Harry Potter Hogwarts Mystery : Nouvel EVENT & suite de l’année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery : Nouvel EVENT & suite de l’année 4
5 (100%) 2 votes

Nous vous parlions très récemment d’un event spécial à Poudlard pour le jeu à succès Harry Potter Hogwarts Mystery : « Trop cool pour aller à l’école ». Dans cet événement on pouvait gagner des accessoires à la couleur de notre Maison à Poudlard. Les joueurs ont eu la bonne surprise en se levant ce matin de découvrir de nouveaux contenus, avec notamment une nouvelle version de « Trop cool pour aller à l’école » et donc de nouveaux articles exclusifs à débloquer.

Harry Potter Hogwarts Mystery : « Trop cool pour aller à l’école » on remet le couvert

Dans l’évent précédent on pouvait gagner un nouveau pull, un pantalon et de belles lunettes de soleil. Dans celui-ci, on pourra gagner surtout de l’or, un bon nombre de gemmes, des bas et tout au bout un haut très stylé. Ce nouvel évent, en fait cette nouvelle version de « Trop cool pour aller à l’école » dure la même durée, 3 jours. Les joueurs ont donc trois jours pour atteindre les 45 étoiles qu’ils pourront gagner en complétant jusqu’au bout leurs leçons. Pour vous aider, voici une petite astuce : complétez un maximum de leçons d’1h cela sera beaucoup plus rentable que de longues leçons 🙂 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : Nouvel EVENT & suite de l'année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery : suite de l’année 4 débloquée

De plus, ce nouvel event d’Harry Potter Hogwarts Mystery, cela ouvre la porte à de nouveaux contenus pour l’année 4. Actuellement, nous en sommes au Chapitre 5 de l’année 4, ce qui est aux dernières nouvelles, constitue les tous derniers contenus. Nous attendions de parler plus en profondeur avec Charlie depuis 3 jours et nous étions impatients de continuer la suite. A présent, les joueurs ont de nouveau du pain sur la planche ! Le nouvel event, les derniers cours à compléter et l’histoire à continuer…il y a de quoi faire régulièrement ravir et faire saliver les fans.

Harry Potter Hogwarts Mystery : Nouvel EVENT & suite de l'année 4

Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible gratuitement depuis avril 2018 gratuitement sur Android et iOs.

Ecrire un Commentaire