Harry Potter Hogwarts Mystery : pourra t’on flirter avec Merula ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : pourra t’on flirter avec Merula ?
5 (100%) 4 votes

Les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery attendent toujours que des options de romance soient ajoutée au jeu. Même si Jam City n’a pas encore fait de mise à jour quant à cette fonctionnalité, ils ont indiqué dans le passé que c’était en préparation. Il n’est pas encore clair à ce stade si les joueurs auront le choix quand il s’agit d’options romantiques, ou si les flirts sont déjà décidés d’avance. On ne sait pas notamment si on pourra flirter avec Merula Snyde, notre ennemie de Serpentard…

Harry Potter Hogwarts Mystery : Merula Snyde, notre ennemie préférée

Depuis le lancement d’Harry Potter Hogwarts Mystery en avril, une base solide de fans a été créée. Une base de fans dédiée qui s’est attachée aux personnages du jeu. Ainsi, Merula Snyde de Serpentard semble être particulièrement populaire avec beaucoup de fanarts faits en son honneur ainsi que des cosplays qui se multiplient. Considérant la popularité croissante de Merula (ou encore celles de Penny Haywood ou Barnabé Lee), il semble que faire d’elle un choix de flirt serait un choix judicieux pour Jam City.

Harry Potter Hogwarts Mystery : pourra t'on flirter avec Merula ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : Merula, amie, ennemie ou plus si affinités ?

Jam City a également indiqué dans le passé que les amis et les ennemis sont tous deux des options de romance potentiels pour le personnage du joueur. Puisque Merula est une des rares ennemies du personnage principal, il est fort à parier qu’elle fasse partie des choix de flirt finaux.

Merula et le personnage du joueur ont une longue histoire ensemble, se battant parfois dans des duels et d’autres fois travaillant ensemble à contre-cœur pour résoudre le mystère des Caves Maudites. Au fil de la progression de l’histoire, Merula est devenue moins antagoniste (contrairement à Tulipe ou Rakepick qui sont un peu suspectes par exemple) avec d’autres élèves de Serpentard. Elle saisit toujours toutes les occasions pour insulter notre personnage mais elle s’est définitivement radoucie par rapport aux premières années.

Harry Potter Hogwarts Mystery : pourra t'on flirter avec Merula ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : les options de romance attendues

Peut-être que ce changement de comportement de la part de Merula, pourrait la faire finalement flirter ou être amie avec notre personnage mais en fait Jam City n’a encore rien dit à ce sujet. Au-delà des commentaires passés de Jam City qui ont indiqué que la fonctionnalité est en cours de développement, tous les fans peuvent spéculer sur ce que cela impliquera.

 Amis, ennemis, romances, jusqu’où irez-vous dans Harry Potter Hogwarts Mystery ? 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire