Harry Potter Hogwarts Mystery : qui est le mystérieux « R » ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : qui est le mystérieux « R » ?
5 (100%) 2 votes

L’intrigue d’Harry Potter Hogwarts Mystery étant inédite, chaque indice est scruté à la loupe par les fans qui tentent de percer peu à peu les mystères du jeu. Dès le départ, notre personnage est confronté à la disparition étrange de son frère Jacob et rapidement à l’identité d’un certain « R » qui jouerait un rôle dans le mystère des Caves Maudites. Au moment d’écrire ces lignes, nous ne savons pas qui est « R » mais nous faisons le point avec vous sur certaines théories qui émergent. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : la note codée de « R »

Pour ceux qui l’ignorent ou qui ont besoin qu’on leur rafraîchisse la mémoire, « R » est un personnage mystérieux qui a quelque chose à voir avec les Caves Maudites cachées à Poudlard. « R » n’a pas encore eu un fort impact direct dans l’histoire, bien que celui-ci ait écrit une note codée à Ben Cooper alors que ce personnage était pris au piège dans la glace maudite. Cette note implique deux idées : la première est que Ben en sait plus qu’il ne le dit et la deuxième serait de se demander si ce mystérieux « R » souhaite aider nos amis ou si il cherche à les nuire dans la résolution du mystère des Caves Maudites.

Harry Potter Hogwarts Mystery : qui est le mystérieux "R" ?

Harry Potter Hogwarts Mystery : qui pourrait être « R »?

Certaines personnes pensent ainsi que Ben Cooper est lui-même « R », alors que d’autres par exemple pensent que « R » est Jacob. Bien sûr, il est important de souligner qu’aucun de ces personnages n’a de noms commençant par « R ». De plus, en supposant que R est une initiale, alors quel que ce nom, il doit avoir un nom qui commence par la lettre en question.

Mais cela pourrait être aussi un surnom, un titre avec « R ». Comme dans les livres Harry Potter avec le mystérieux « Prince de Sang-Mêlé » qui s’avère être Rogue ou Tom Jedusor qui est « Lord Voldemort ».

Ces analogies laissent à penser à de multiples possibilités…

Harry Potter Hogwarts Mystery : plusieurs personnages ont un « R » dans leur nom

A travers les livres et le jeu Harry Potter Hogwarts Mystery lui-même, on note qu’il y a un certain nombre de personnages qui pourraient faire l’affaire. Par exemple, il est possible que R se réfère à Rubeus Hagrid. Une autre possibilité est que R n’est autre que Rita Skeeter, la journaliste détestable qui apparaît dans le cadre d’une quête parallèle en troisième année. Rogue est également une troisième possibilité pour le mystérieux « R ».

R pourrait aussi être Rowan, le premier ami (ou amie selon le genre de notre personnage) qu’ont les joueurs à Poudlard. Après tout, Rowan est un tout nouveau personnage créé pour Harry Potter Hogwarts Mystery, tout comme Ben Cooper d’ailleurs.

C’est une figure de style récurrente dans les histoires de Harry Potter en ce qui concerne les rebondissements vis-à-vis des personnages. A savoir si les personnages que l’on connaît sont réellement mauvais (ou bons quand ils ont été décrits comme mauvais) ou vice-versa. Donc quant à la question de déterminer si il pourrait s’agir de Rowan, cela pourrait tout à fait être envisageable…

Harry Potter Hogwarts Mystery : qui est le mystérieux "R" ?

A l’heure actuelle il est difficile de dire avec certitude qui est « R » mais il y a déjà pas mal de possibilités. En fin de compte, il va falloir encore patienter un peu pour apprendre la vraie identité de ce mystérieux R.

N’hésitez pas à nous partager vos propres théories à ce sujet 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire