Harry Potter Hogwarts Mystery : réserve magique et magizoologie !

Harry Potter Hogwarts Mystery : réserve magique et magizoologie !
4.5 (90%) 2 votes

La semaine dernière, Jam City a accidentellement divulgué la réserve de créatures magiques, une nouvelle zone à explorer pour les joueurs d’Harry Hogwarts Mystery. Depuis la fuite de la réserve des créatures magiques, Jam City l’a progressivement déployée auprès des joueurs, en introduisant la zone et les nouvelles fonctionnalités associées dans le cadre d’une série de quêtes secondaires avec Hagrid…

Harry Potter Hogwarts Mystery _ réserve magique et magizoologie !

Harry Potter Hogwarts Mystery : réserve magique et comment étudier la magizoologie

Pour visiter la réserve magique et devenir un étudiant en magizoologie dans Harry Potter Hogwarts Mystery, les joueurs doivent tout simplement attendre  que la quête parallèle soit disponible pour eux. Lors de nos propres tests, la quête secondaire est maintenant disponible plus tôt, bien que Jam City la fasse connaître sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours et que certains joueurs l’ont depuis aussi longtemps.

A leur arrivée à la réserve de créatures magiques, les joueurs auront l’occasion de discuter avec Hagrid et d’adopter un Niffleur. Contrairement aux autres animaux de compagnie du jeu, les créatures les plus magiques et les Niffleurs resteront en général dans la réserve de créatures magiques, où les joueurs pourront prendre soin des créatures, en les nourrissant et nouer des liens avec elles. De nouvelles créatures magiques peuvent être d’ailleurs adoptées avec les cahiers rouges, qui sont disponibles actuellement via le dernier événement en jeu.

Harry Potter Hogwarts Mystery _ réserve magique et magizoologie !

Harry Potter Hogwarts Mystery : découvrir la réserve magique et apprendre la magiezoologie

Comme tout dans Harry Potter Hogwarts Mystery, les actions de la réserve magique sont régies par une minuterie ; les joueurs peuvent donc nourrir et créer des liens avec les créatures magiques qu’à certains moments. Effectuer ces actions permettra d’augmenter le niveau de magiezoologie des joueurs, ce qui permettra d’adopter de nouvelles créatures magiques spéciales ainsi que d’autres bonus. Prendre soin des créatures magiques procurera aux joueurs des gemmes, des énergies et d’autres récompenses. En parlant d’énergies, la réserve magique offre l’avantage supplémentaire de disposer d’une nouvelle réserve d’énergie gratuite, avec la possibilité d’exploiter le chien gris qui donne de l’énergie gratuite plusieurs fois par jour.

Harry Potter Hogwarts Mystery _ réserve magique et magizoologie !

Harry Potter Hogwarts Mystery : réserve magique, magiezoologie et la suite des Animaux Fantastiques

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery qui n’ont pas encore reçu la mise à jour de la réserve magique et de la magiezoologie devraient s’attendre à l’avoir au courant de la semaine. Il est fort probable que l’ajout de la magiezoologie et de la réserve magique soit dû à la sortie au cinéma demain des Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald, dans lequel le magiezoologiste Norbert Dragonneau figure parmi les personnes principaux. Bon jeu et n’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette partie 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire