Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête Animagus & le chapitre 10 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête Animagus & le chapitre 10 !
5 (100%) 3 votes

Harry Potter Hogwarts Mystery a enfin reçu sa nouvelle mise à jour hebdomadaire. Et bonne nouvelle, une quête Animagus et le chapitre 10 ont été ajoutés ! C’est sans doute la plus grande mise à jour que la cinquième année ait à offrir à ce jour. Après avoir mis à jour leur jeu, les fans devraient avoir de quoi s’occuper avec une nouvelle quête spéciale Animagus et le fameux chapitre 10…

HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY : UNE QUÊTE ANIMAGUS & LE CHAPITRE 10 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête Animagus et le chapitre 10 ajoutés !

La dernière mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery ajoute le chapitre 10 de la cinquième année au jeu mobile à succès, permettant enfin aux joueurs de se rendre sur le Chemin de Traverse. Pendant leur escapade au Chemin de Traverse, ils peuvent explorer certains magasins telle que la célèbre boutique de baguettes magiques d’Ollivander, ainsi qu’obtenir de l’énergie gratuite dans un sac à monnaie au milieu de la rue. Tapez sur le sac à monnaie et un Niffleur apparaîtra et le saisira, offrant ainsi aux joueurs un peu d’énergie gratuite. A quand des bébés Niffleurs dans le jeu ? 😉

Les joueurs ont également deux autres leçons à compléter, y compris une leçon de vol appelée « voler dessous ». Comme toujours, nous recommandons aux joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery de commencer par la leçon de vol, car terminer les leçons de vol est le seul moyen d’augmenter leur énergie maximale. Avec un maximum d’énergie augmenté, les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery devraient être en mesure de terminer leurs tâches dans le jeu un peu plus rapidement qu’ils ne l’auraient fait autrement.

HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY : UNE QUÊTE ANIMAGUS & LE CHAPITRE 10 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête Animagus & le chapitre 10 !

Un tout nouveau domaine à explorer et un nouveau chapitre d’histoire sont des raisons suffisantes pour que la dernière mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery soit la plus importante de la cinquième année jusqu’à présent, mais encore plus de contenu a été ajouté la semaine dernière. Une nouvelle quête secondaire aventure Animagus est maintenant disponible, sans doute uniquement pour les joueurs qui sont parvenu à devenir un Animagus. Dans cette quête parallèle, les joueurs coopèrent avec Merula Snyde. Ils rassemblent des ingrédients pour le professeur Rogue, qui leur a promis 25 points Maison s’ils réussissent. Il a été rapporté que Rogue ne donnait aucun point Maison, mais s’il le faisait, cela pourrait être un bon moyen d’aller de l’avant dans l’événement Fierté de Maison toujours en cours.

HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY : UNE QUÊTE ANIMAGUS & LE CHAPITRE 10 !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête en duo avec Merula Snyde

Le choix de jumeler des joueurs à Merula cette semaine semble être une décision délibérée, et au cours de la quête Animagus, il y a des allusions au fait qu’elle commence vraiment à devenir une meilleure personne. Reste à savoir si elle conservera ou non ce changement positif de personnalité.

Avec une nouvelle quête Animagus et le chapitre 10 d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les développeurs de ce jeu mobile à succès continuent de nous surprendre 🙂 A se demander jusqu’où tout ceci ira…

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire