Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les « Bizarr’ Sisters » !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les « Bizarr’ Sisters » !
4.5 (90%) 2 vote[s]

La mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery vient d’ajouter une quête sur les « Bizarr’ Sisters » ! En plus de cette bonne nouvelle pour les fans, l’écran de chargement du jeu à succès a été modifié avec Hagrid et des créatures magiques, en plus de cette nouvelle quête secondaire à durée limitée à compléter pour les joueurs. Cette quête « Bizarr’ Sisters » est consacrée au groupe de rock sorciers mythique de la saga et les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont environ trois jours pour la compléter et débloquer un objet cosmétique exclusif…

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les "Bizarr' Sisters" !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une nouvelle quête sur les Bizarr’ Sisters, groupe de rock de la saga Harry Potter

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery qui terminent les quatre parties de la quête parallèle les Bizarr’ Sisters débloqueront des pièces d’or, deux gemmes et une nouvelle tenue. Ils auront également l’opportunité unique d’interagir avec les membres du groupe des Bizarr’ Sisters, connus pour les fans d’Harry Potter pour avoir joué lors du Bal de Noël lors des événements du Tournoi des 3 Sorciers dans Harry Potter et la Coupe de feu 🙂 !

La quête secondaire des Bizarr’ Sisters se déroule comme n’importe quelle autre quête secondaire à durée limitée du jeu, sauf qu’un exploit est également lié à celle-ci. Si les joueurs réussissent à mener à bien la quête secondaire des Bizarr’ Sisters, ils déverrouilleront un exploit de l’année 2 du jeu et gagneront cinq gemmes supplémentaires qui s’ajouteront à celles qu’ils auront débloquées après avoir terminé les étapes de la quête secondaire.

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les "Bizarr' Sisters" !

Harry Potter Hogwarts Mystery : la quête sur les Bizarr’ Sisters est accompagnée d’une quête Fierté de Maison

La quête secondaire des Bizarr’ Sisters n’est pas la seule chose ajoutée à Harry Potter Hogwarts Mystery cette semaine. Jam City a également relancé un autre événement multijoueur « Fierté de Maison« . Pratiquée aussi longtemps que la quête des Bizarr’ Sisters (ce qui signifie que les joueurs devront éventuellement choisir de se concentrer sur l’un ou l’autre), l’événement Fierté de Maison leur permettra de déverrouiller un objet cosmétique exclusif ainsi que les pièces de monnaie et jusqu’à 12 carnets de notes, qui peut être échangé contre des animaux magiques s’ils parviennent à en collecter suffisamment.

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les "Bizarr' Sisters" !

Harry Potter Hogwarts Mystery : des mises à jour qui privilégient les quêtes, à l’histoire ?

Enfin, il convient de mentionner que le chapitre 8 de l’année 5 du jeu fait également désormais partie du jeu. Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Les joueurs devraient donc être très occupés. Nous avons pu accéder au chapitre 8 de l’année 5 mercredi soir. Il est donc probable que le chapitre 8 de l’année 5 faisait partie de la mise à jour de la semaine dernière au lieu d’être ajouté cette semaine. Si cela est vrai, il est possible que Jam City ait plutôt ajouté cette semaine cette quête sur les Bizarr’ Sisters, au détriment du chapitre 9 de l’année 5… Mais il vaudra vérifier cela.

Quoi qu’il en soit, les potterhead ne devraient pas manquer d’activités à compléter ce weekend 😉 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire