Harry Potter Hogwarts Mystery : une zone de réserve magique révélée !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une zone de réserve magique révélée !
5 (100%) 1 vote

La récente mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery a ajouté le contenu habituel attendu par les fans. Le chapitre 7 de l’année 5 a finalement été ajouté, en plus d’un nouvel événement dans le jeu qui permet aux joueurs de déverrouiller un skin pour crapaud. Pour certains joueurs, la mise à jour a également révélée accidentellement une zone de réserve magique, un nouveau lieu pour les créatures magiques, qui devrait faire partie d’une mise à jour différente à venir…

Harry Potter Hogwarts Mystery : une zone de réserve magique révélée !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une zone de réserve magique révélée avec la mise à jour

En plus de la mise à jour récente, certains fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont ainsi pu jeter un œil à la zone de réserve magique pour créatures magiques avant que Jam City ne la supprime du jeu. La réserve de créatures magiques va devenir une nouvelle zone majeure, avec différentes sous-zones que les joueurs pourront également explorer. Les sous-zones sont les suivantes : praires, forêt, forêt sombre, lac, montagnes rocheuses et pâturages volcaniques.

Heureusement l’utilisateur de Reddit blaiseivy (ainsi que d’autres joueurs sur les réseaux sociaux) ont pu capturer certaines séquences de la réserve des créatures magiques avant son retrait. Jetez un coup d’œil à la réserve de créatures magiques d’Harry Potter Hogwarts Mystery.

Harry Potter Hogwarts Mystery : la réserve des créatures magiques est un lieu surprenant

A ce stade, on ne sait pas exactement quand la réserve de créatures magiques sera réellement ajoutée au jeu. Après tout, les fans attendent toujours que Jam City ajoute le Chemin de Traverse, malgré le fait qu’il soit dans la liste des lieux depuis des mois. La zone de réserve magique ne figure même pas parmi les options verrouillées en jeu ; les fans risquent donc d’attendre tout particulièrement longtemps avant de pouvoir visiter cette zone correctement.

Harry Potter Hogwarts Mystery : une zone de réserve magique révélée !

Harry Potter Hogwarts Mystery : Jam City met l’accent sur les créatures magiques en lien avec la saga des Animaux Fantastiques d’Harry Potter

D’autre part, il est possible que la zone de réserve pour créatures magiques fasse partie du contenu du prochain film « Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald » qui sort en salles dans quelques semaines…Il serait logique pour Harry Potter Hogwarts Mystery de jouer sur l’attente médiatique autour de ce nouveau film de la saga Harry Potter avec un contenu en lien avec le protagoniste principal du film, Norbert Dragonneau qui est un expert des créatures magiques 😉 !

Avant que les fans ne soient trop excités, n’oubliez pas que ce ne sont que des hypothèses ! Il ne reste plus qu’à attendre que Jam City soit prêt à partager des informations plus concrètes concernant cette zone de réserve qui a été révélée…

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire