Des niveaux secrets pour Super Mario Run

Sorti le 15 décembre, le dernier né de Nintendo sur iPhone et iPad, Super Mario Run, continue sa progression et n’en finit pas de rassembler de nombreux adeptes. Mais saviez-vous qu’il y a trois niveaux secrets dans le jeu et qu’il est possible de les débloquer relativement facilement ? Pour se faire, c’est assez simple, et nous allons vous expliquer comment dans cet article. Suivez le guide !

 

 

Pour débloquer les niveaux secrets de Super Mario Run, il vous faudra retrouver toutes les pièces de couleurs qui se trouvent dans chaque niveau. Les pièces spéciales sont faciles à repérer, lorsque vous faites vos niveaux et récoltez les pièces, elles sont de couleurs, ce sont ces pièces-là qu’il faut collecter. Il y en a en tout 120 par couleur. Une fois les 120 pièces/couleur en votre possession, il vous faudra vous rendre dans l’éditeur de royaume, onglet spécial, et vous pourrez utiliser un nouveau tuyau menant à ces trois niveaux secrets. Pour l’utiliser, il vous faudra l’acheter et le placer dans le niveau qui lui correspond.

 

Niveau secret : noir

 

Niveau secret : rose

 

Si vous pensiez avoir terminé avec les 24 niveaux, c’est bien mal connaître Nintendo et le petit plombier italien, qui vous proposent finalement 27 niveaux au total. Alors hop hop hop ! On retourne à ses niveaux et on va collecter les pièces !

Ecrire un Commentaire