Chromie, Medivh et compagnie

Chromie, Medivh et compagnie
J'aime l'article :

Il fallait s’y attendre, avec la sortie du film Warcraft le 25 mai au moins un de ses héros principaux devait atterrir dans le Nexus. Et qui mieux que le plus grand mage d’Azeroth pour venir perturber l’équilibre du champ de bataille ? Medivh rejoindra prochainement ses confrères et déchaînera sa puissance arcanique sur ses ennemis. Mais il ne sera pas seul, la petite gnomette, Chromie, représentante de la nuée de Nozdormu l’a déjà devancé et l’attend tranquillement là bas. Si Blizzard semble délaisser son jeu, on note tout de même qu’il l’alimente régulièrement de personnages issus de ses différents jeux. Ainsi c’est également Tracer qui rejoint le Nexus et Fatale déclinée en Skin pour Nova. De quoi faire le bonheur des joueurs qui n’en ont pas fini de voir leur liste de héros s’allonger !

Découvrez ci-dessous les deux héros du Nexus :

Chromie : première représentante du Vol draconique d’Azeroth à rejoindre le Nexus, Chromie est un mage à distance très efficace capable de manipuler le temps à volonté. Cette gnome ne paie pas de mine, mais gare à ne pas la prendre à la légère, elle est en effet particulièrement redoutable ! Chromie rejoindra le Nexus la semaine du 17 mai.

 

article_hots_nouveaux_heros_chromie

 

Medivh : ce spécialiste à distance manie à la perfection la puissance des Arcanes afin de soutenir son équipe, au détriment de ses ennemis. La présence de l’archimage va rapidement se révéler indispensable dans le Nexus, notamment en raison de sa capacité à créer des portails pour son équipe, ou à se transformer en corbeau invincible. Medivh rejoindra le Nexus la semaine du 14 juin.

 

article_hots_nouveaux_heros_medivh

 

Source Blizzard entertaiment.

En plus de ces deux superbes héros, découvrez une myriade de nouveautés, dont un système de classement, des montures, des modèles, des portraits, et bien plus encore dans notre vidéo « En développement » ci-dessous.

Ecrire un Commentaire