From Software : Bloodborne 2, Dark Souls 4, Demon’s Souls 2 prévu pour 2017 ?

Bonne nouvelle, Bloodborne 2, Dark Souls 4 et Demon’s Souls 2 pourraient peut-être sortir cette année. Cependant, il n’y a pas encore d’annonces officielles de la part de From Software concernant les dates de lancement.

Selon un rapport de Express.co.uk, les développeurs de From Software auraient fait part au site japonais 4Gamers et confirmé qu’ils travailleraient bien sur de nouveaux titres ambitieux et qu’au moins un parmi ces jeux sortirait en 2017. Les deux producteurs, Teruyuki Toriyama et Masaaki Yamagiwa, pourraient également travailler sur deux projets différents, notamment un Soul Sacrifice.


Les possibilités ?


 

Avec Dark Souls 3 lancé seulement cette année, un nouveau Dark Souls est peu probable (avec du nouveau contenu DLC supplémentaire prévu) et d’après Miyazaki directeur de jeu, dans l’interview du site 4Gamer, semble et confirme ne pas vouloir continuer la franchise. Mais peut-être un retour à la franchise Demon’s Souls pourrait être envisagé. De même, Bloodborne fut lancé il y’a quelques années maintenant, donc une suite est tout à fait envisageable également.

Le Studio From Software est toujours resté cohérent dans le choix de ses dates de lancements de jeux : Dark Souls II – 2014, Bloodborne – 2015, Dark Souls III — 2016, quid de 2017.

Il ne reste désormais plus qu’à attendre plus d’informations à ce sujet, la rédaction est impatiente de voir ce que nous réserve le Studio From Software.


Et vous, quels sont vos pronostics ? N’hésitez pas à nous communiquer toute information supplémentaire ou relative à ce sujet via les commentaires ou par email !

Ecrire un Commentaire