Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Origin Access, EA offre 7 jours d’accès gratuits à son catalogue de jeu

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Jeux PC
  3. Origin Access, EA offre 7 jours d’accès gratuits à son catalogue de jeu

Origin Access, EA offre 7 jours d’accès gratuits à son catalogue de jeu

Origin Access vous offre 7 jours d'essai gratuit


Ça marche moyen pour EA Origin Access et sa plateforme de « location » de jeux à la demande. Le principe est pourtant simple et se calque sur un système que vous connaissez bien à travers Netflix notamment. En gros, moyennement un abonnement mensuel, vous accédez au catalogue de jeux d’EA. Vous pourrez également bénéficier d’une réduction de 10 %, tester les jeux avant leur sortie officielle, etc.

Pour redonner un peu de souffle à sa plateforme, EA propose donc 7 jours gratuits, pendant lesquels vous pourrez tester la plateforme, jouer à des jeux et accéder à quelques nouveautés. Une fois cette période écoulée, si vous souhaitez poursuivre votre expérience de jeu sur Origin Access, il vous faudra débourser 3,99 € par mois. Une offre existe si vous souhaitez payer à l’année.

Le catalogue EA est vaste et inclut des jeux très connus tels que Battlefield 4, Sim City, FIFA 16, Titanfall 2, Unravel, Need for Speed Rivals et bien d’autres. Cependant attention, certains jeux ne sont pas inclus dans le catalogue de jeux gratuits auxquels vous pouvez jouer en payant l’abonnement mensuel. Soyez donc attentif avant de vouloir profiter de cette offre, car si vous comptiez essayez des jeux très récents gracieusement il faudra repasser, au mieux vous bénéficierez d’une ristourne ou d’une possibilité de les essayer avant leur sortie. Mais point de gratuité pour Mass Effect Andromeda par exemple.

Liste des jeux à disposition dans le catalogue Origin Access

Un système d’abonnement qui pourrait être intéressant, mais qui, en raison de son faible coût, ne donne pas un accès illimité et complet aux jeux les plus attendus de l’année. À vous de voir donc !

 


Sur le même sujet


→ JEUX-PC : LES SORTIES DU MOIS DE FÉVRIER 2017 CHEZ INSTANT-GAMING

→ UNE VOD DE 25 MINUTES DE GAMEPLAY POUR NIER : AUTOMATA DE SQUARE ENIX

→ GAMING INSIDE EXPERIENCE : LA TÉLÉRÉALITÉ DE L’ESPORT PRÉVUE POUR AVRIL 2017

→ LA SAISON 1 DE LA SÉRIE CASTELVANIA DÉBARQUE BIENTÔT SUR NETFLIX





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !