Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Overwatch : Sombra, mode arcade et nouvelles maps

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Jeux PC
  3. Overwatch : Sombra, mode arcade et nouvelles maps

Overwatch : Sombra, mode arcade et nouvelles maps

Les cartes Ecopoint Antarctique et Oasis ainsi que Sombra en test sur le PTR version 1.5



Après l’annonce à la BlizzCon 2016, l’éditeur Blizzard a enfin ajouté son nouveau personnage pour Overwatch, Sombra, le nouveau héros pirate informatique.

Le personnage Sombra, le mode Arcade et la carte Ecopoint : Antartica sont maintenant disponibles et ce via le serveur de tests PTR 1.5 (Public Test Realm).


Sombra, la mystérieuse hackeuse


Sombra dispose de plusieurs capacités :

  • IEM (Pouvoir Ulti)
  • Camouflage Thermoptique
  • Mitraillette efficace à courte portée
  • Système de piratage permettant de désactiver les capacités spéciales des personnages adverses ou de redonner les packs de soin aux membres de son équipe
  • Une balise sur laquelle elle est capable de se téléporter durant 15 secondes.

Des capacités plutôt efficaces déjà patchées précédemment.

Pour en savoir plus sur sombra : par ICI !

mode_arcade_overwatch

L’expérience est gagnée comme tout autre mode, mais vous pouvez aussi gagner des récompenses Arcade-spécifiques, comme des coffres !


Les maps


La nouvelle carte Ecopoint: l’Antarctique est l’ancien complexe scientifique de Mei-Ling Zhoule où elle est restée en cryo-stase pendant plus de 10 ans. Vous trouverez dans cette nouvelle arène< plusieurs nouveaux modes de jeu, y compris une bataille 3 vs 3 et 1 vs 1 en duel. On peut ainsi imaginer une diminution des parties rapides.


 

Encore que peu buzzée, la Map Oasis est une map KOTH (de contrôle), situé en Iran est particulièrement dans un magnifique désert. Cette carte devrait apparaître sur le PTR au mois de Décembre.

 

 

 

 


En bref…


La deuxième saison de compétition de jeu se terminera le 23 Novembre à 16:00 PDT (24 Novembre à 0:00 UTC), et la troisième saison débutera le 30 Novembre à 16 heures PDT (1 Décembre à 0:00 UTC). Au cours de la semaine hors saison, vous serez toujours en mesure de faire la queue pour les matchs, mais votre côte de compétence ne sera pas affectée et aucun point concurrentiel sera attribué.

Quelques ajustements au système de notation des compétences pour la saison 3 ont été mis en place. Les joueurs seront distribués plus largement à travers les niveaux de compétences, ce qui signifie que votre côte saison 3 sera probablement inférieure à la saison précédente.

Développeur Commentaires:  lorsque la saison 2 a commencé, il y avait plus de joueurs dans les paliers Or et Platine que nous ne l’avions prévu à l’origine. En conséquence, l’écart de côte entre les joueurs d’un même palier pouvait varier de façon importante d’un palier à l’autre, ce qui permettait à certains d’obtenir un classement anormalement élevé pendant leurs parties de placement. Ces joueurs voyaient leur côte s’ajuster et diminuer en début de saison, après leurs premières parties. Pour la saison 3, votre côte sera légèrement minorée au terme de vos parties de placement et pourra augmenter lorsque vous commencerez votre saison. Après un certain nombre de parties, votre côte connaîtra un retour à la normale.

N’oubliez pas que les serveurs de tests se trouvent au USA et que votre ping risque d’être à la hausse.


COMMENT PARTICIPER AU PTR ?


Pour participer au test public, votre compte Battle.net doit disposer d’une licence de jeu Overwatch en règle (c’est-à-dire que votre compte ne doit être ni banni, ni suspendu).

Étape 1 : Redémarrez l’application Battle.net.
Étape 2 : Rendez-vous sur l’onglet « Overwatch », sur le côté gauche de l’application.
Étape 3 : Choisissez « RPT : Overwatch » dans le menu déroulant RÉGION/COMPTE.
Étape 4 : Cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation.
Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !

Remarque : pour accéder à la RPT, vous devez avoir installé Overwatch et vous être connecté au moins une fois au jeu. Si la RPT n’est pas disponible après avoir suivi les étapes ci-dessus, essayez de vous connecter à Overwatch, puis quittez le client du jeu et relancez la RPT.

Patch note : OVERWATCH PTR NOW AVAILABLE – NOVEMBER 7, 2016




Articles recommandés