Overwatch : Sortie de la nouvelle carte Oasis sur le PTR Overwatch

Annoncée à la BlizzCon 2016 ainsi qu’en début du mois de novembre dans notre article Overwatch : Sombra, mode arcade et nouvelles maps, la nouvelle carte Oasis est maintenant disponible sur le PTR d’Overwatch en phase de test avant sa sortie officielle.


Petit rappel


La Map Oasis est une map KOTH (de contrôle), située en Iran, dans un magnifique désert. 

Oasis est l’une des villes les plus avancées du monde, un bijou brillant levant du désert d’Arabie. Un monument à l’ingéniosité humaine et de l’invention, les chercheurs et les universitaires de toute la région se sont réunis pour fonder une ville dédiée au progrès scientifique sans contraintes. La ville et ses habitants sont régies par les ministères, une collection de brillants esprits qui possèdent de nombreux secrets qui ont attiré l’intérêt des organisations puissantes du monde entier.


En bref…


Ce patch semble être la seule nouveauté de cette mise à jour PTR, qui comprend par ailleurs le rééquilibrage de Symmetra, Zarya, Sombra et la modification des côtes pour la Saison 3 prévue le 1er décembre. 


Découverte de la map Oasis en vidéo


 

Nous vous laissons le soin d’allez en découvrir plus dès maintenant en vous rendant sur le communiqué officiel en cliquant ici.

Ecrire un Commentaire