Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Défis du Nexus : Il vous reste 6 jours pour remporter les récompenses HotS et Overwatch

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Jeux PC
  3. Défis du Nexus : Il vous reste 6 jours pour remporter les récompenses HotS et Overwatch

Défis du Nexus : Il vous reste 6 jours pour remporter les récompenses HotS et Overwatch

Avec les défis du Nexus, faites le plein de récompenses Overwatch et hotS en échange de temps de jeu.


Noël se poursuit sur Heroes of the Storm, avec « Les défis du Nexus » ! Si vous l’aviez oublié, nous sommes là pour vous le rappeler, vous avez jusqu’au 4 janvier pour tenter de remporter des lots inédits sur HotS et Overwatch grâce à vos escapades dans le Nexus ! Mais trêve de bavardages, voyons en détail en quoi cela consiste.

 

article_defi_hots_1


DÉTAILS DU DÉFI


Votre mission, si vous l’acceptez, est de faire équipe avec un ou plusieurs amis et de jouer au moins 15 parties de Heroes of the Storm en mode Coop contre l’IA, Partie rapide, Sélection non classée ou Classé entre le 15 novembre 2016 et le 4 janvier 2017*.

Si vous réussissez, vous recevrez d’incroyables récompenses pour Overwatch et Heroes of the Storm. Mieux encore, les plus perfectionnistes d’entre vous pourront poursuivre leur conquête du Nexus en terminant 30 parties pour enrichir davantage leur collection dans Heroes of the Storm.

De plus, si vous aviez commencé à jouer à Overwatch sur console, vous pouvez lier votre compte Xbox Live® ou Playstation Network® à votre compte Battle.net afin de vous assurer de bénéficier de vos récompenses en jeu sur Xbox 1 ou Playstation 4 une fois le défi relevé*.

*Les dates exactes de début et de fin peuvent varier légèrement selon votre région de jeu.

 

article_defis_hots_4


DES RÉCOMPENSES POUR OVERWATCH ET HEROES OF THE STORM


Jouez 15 parties

Terminez 15 parties de Heroes of the Storm avec un ami pendant la durée du défi du Nexus pour remporter les récompenses en jeu suivantes dans Overwatch et Heroes of the Storm :

Modèle Oni Genji
Zarya
Portrait Oni Genji
Portrait Oni Genji
Tag Oni Genji

article_defis_hots_3 article_defis_hots_2

Jouez 30 parties

Passez à la vitesse supérieure en jouant 30 parties de Heroes of the Storm pendant la durée du défi du Nexus pour remporter une flopée de récompenses supplémentaires qui rendraient ce bon vieux capitaine Cœur-Noir encore plus vert de jalousie qu’il ne l’est déjà !

Auriel
Grisetête
Kerrigan
Li-Ming
Monture Lévitron Orochi
Turbo de 30 jours

article_defis_hots_5


Deux nouveaux héros dans le Nexus


Dans cette vidéo ci-dessous, vous y retrouverez notamment les deux prochains héros dévoilés lors de la BlizzCon 2016, Varian Wrynn et Ragnaros. Vous découvrirez le seigneur du Feu, le haut roi de Hurlevent, parmi d’autres nouveautés qui feront leur apparition dans le Nexus très bientôt.

 

 

Réunissez vos alliés les plus fidèles et préparez-vous à relever ensemble le défi du Nexus. Bonne chance, et à bientôt dans le Nexus !





Vsdarknight

A propros de l'auteur

Vsdarknight le Roi des poulets !