Resident Evil 7 : une démo pour le nouvel opus de Capcom qui sortira le 24 janvier 2017

Retour aux sources pour ce dernier opus de la saga Resident Evil, qui renoue avec les origines et nous immerge dans un monde de solitude et de terreur. Pour ce 7e volet, Capcom nous invite à suivre Ethan au sein d’un vieux manoir, dans une ambiance qui se rapproche grandement de celle que l’on a connue lors de Resident Evil 1.

 

article_resident_evil_7

 

Des zombies dans tous les sens vous attendent, tandis que vous partez à la recherche d’un être cher et des secrets des lieux. Capcom dévoile, de fait une démo de 8 min où vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend pour RE7. Le genre Survival-Horror, en tout cas, n’est pas mort, Resident Evil 7 est là pour nous le rappeler, et donne un nouveau coup de fouet à la licence, qui a souffert du 6e opus, qui s’éloignait trop de l’ambiance originelle, d’après de nombreux fans de la série.

 


Videos – RESIDENT EVIL 7


 

 


Date de sortie & Collector


Le jeu est annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 24 janvier 2017. Il est à noter également qu’une édition collector sera disponible lors de la sortie du jeu. Cette édition comprendra plusieurs petites choses bien sympathiques, mais n’incluera pas le jeu ! Il vous faudra l’acheter à part (dommage…).

 

article_resident_evil_7_collector

 

Contenu de l’édition collector en détail :

  • Une clef USB en forme de doigt de 16 Go
  • La réplique miniature du Manoir de la famille Baker où se déroule l’intrigue
  • Un Artbook spécial 20ème anniversaire
  • Cinq lithographies Resident Evil 7
  • Un steelbook
  • Le pack DLC survivant
  • Un Packaging Premium

 


RESIDENT EVIL 4,5 & 6


Revivez les expériences des Resident Evil 4, 5 et 6 sur PS4 et Xbox One grâce à la réédition physique de ces 3 opus. Chacun d’eux est vendu au prix de 24,99 €, vous ne risquez donc pas de brûler la CB (sauf si vous prenez les 3 d’un coup !). De quoi vous faire patienter jusqu’à la sortie du 7 !

article_resident_evil_reedition_4_5_6

Ecrire un Commentaire