Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Sombra disponible sur Overwatch !

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Jeux PC
  3. Sombra disponible sur Overwatch !

Sombra disponible sur Overwatch !

Une nouvelle héroïne fait son apparition sur Overwatch. Gare à vous !



Sombra, la toute nouvelle héroïne offensive d’Overwatch a été dévoilée lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2016. Nous avons ensuite pu profiter de la conférence pour nous attarder sur ses origines et ses capacités. La voilà déjà disponible en jeu avec le nouveau mode Arcade, a vous le piratage et les coffres hebdomadaires à gagner !

 


ATTAQUE


Ses talents de camouflage et ses attaques affaiblissantes font de Sombra une experte en infiltration. En piratant ses ennemis pour les déstabiliser, elle en fait des cibles faciles à éliminer tandis que son IEM peut conférer un avantage de poids contre des groupes entiers d’adversaires. Les capacités de transduction et de camouflage de Sombra en font une cible quasi insaisissable.

 

article_sombra


CAPACITÉS


PISTOLET MITRAILLEUR

Le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.

 

PIRATAGE

Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir.

 

CAMOUFLAGE THERMOPTIQUE

Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.

 

TRANSDUCTEUR

Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).

 

IEM

Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

 


HISTOIRE


« Rien ni personne n’est à l’abri du piratage. »

Comptant parmi les hackers les plus réputés du monde, Sombra se sert des informations qu’elle dérobe pour manipuler les détenteurs du pouvoir.

Bien avant d’adopter le pseudonyme de « Sombra », ░░░░░░ comptait parmi les milliers d’orphelins de la crise des Omniums. Les infrastructures du pays ayant été pour la plupart détruites, elle doit sa survie à son talent naturel pour l’informatique et le piratage.

Après avoir rejoint le gang mexicain Los Muertos, ░░░░░░ a contribué à leurs desseins de révolution contre le gouvernement. Les membres de Los Muertos étaient convaincus que la reconstruction du Mexique avait essentiellement profité aux classes riches et influentes, au détriment des plus démunis.

Enhardie par ses nombreux succès, ░░░░░░ fut prise au dépourvu lorsqu’elle mit le doigt dans l’engrenage d’une conspiration mondiale, dont les responsables connaissaient même son existence. Voyant sa sécurité compromise, ░░░░░░ dut effacer toute trace de son identité et s’efforça de disparaître du radar.

Elle refit surface sous le nom de Sombra, plus forte et déterminée que jamais à percer à jour le complot qu’elle avait découvert. Sombra entreprit des piratages encore plus audacieux et ses exploits lui valurent une certaine admiration, notamment de la part de la Griffe. Ayant rejoint les rangs de l’organisation, elle serait derrière les cyber-attaques massives ayant touché les corporations liées de près au gouvernement. Ses efforts ont encouragé une révolution populaire contre LumériCo au Mexique et ouvert une brèche de sécurité dans l’usine Volskaya, qui fabrique les armes de défense anti-omniaques de la Russie.

 




Articles recommandés