A Plague Tale : Requiem en précommande à -28% à quelques heures de sa sortie

Mise en ligne le lundi 17 octobre 2022 à 15:21 Par Sansa
Facebook

La suite de l'excellentissime A Plague Tale : Innocence sort dans peu de temps, et il est encore temps de le précommander pour profiter d'un tarif exceptionnel de notre partenaire Instant-Gaming.

Thumbnail A Plague Tale : Requiem en précommande à -28% à quelques heures de sa sortie

A Plague Tale : Requiem, s'offre à vous avec une ristourne conséquente proposée par Instant-Gaming. Vendu initialement au prix de 50€, vous pouvez dès à présent en profiter pour 35€ à -28% à quelques heures de sa sortie ! Chef d'oeuvre d'Asobo Studio et de Focus Entertainment, A Plague Tale sortait son premier opus en 2019. Salué par la critique pour ses graphismes hors norme, son scénario d'une qualité rarement vue et pour son histoire puissante alliant avec une perfection rarement atteinte le désespoir et l'espérance, A Plague Tale revient dans son second volet : Requiem.

L'histoire de A Plague Tale : Requiem

Six mois se sont écoulés depuis qu'Amicia et Hugo ont vaincu le Grand Inquisiteur, Vitalis Bénévent, et déjoué les plans de l'Inquisition. Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de trouver un remède définitif au mal dont souffre Hugo. Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir à nouveau, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo.

Trailer

Retrouvez tous les jeux à venir pour ce mois d'Octobre grâce à notre liste des sorties du mois !

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires