Anthem : Des émotes disponibles grâce aux microtransactions
Mise en ligne le mardi 22 janvier 2019 à 11:14 Par PuregamemediaSi les microtransactions sont devenus un sujet épineux, force est de constater qu'Electronic Arts, à l'origine de cette polémique quant à leur abus, n'a pas l'intention de cesser de les utiliser. Pour preuve, Anthem devrait sortir avec un joli panel d'achat en ligne et notamment des émotes.
Il faut toutefois faire attention, les émotes ne devraient pas interagir sur les performances de joueurs car elles entrent dans le cadre des cosmétiques, tels qu'on peut en trouver sur pléthores de jeux. Cependant, le directeur du jeu a confirmé qu'il y aura de la monnaie virtuelle achetable en jeu, sans pour autant préciser son champs d'utilisation. Pourrons-nous simplement acheter des skins pour nos Javelins, ou allons nous avoir des options d'armement ou de customisation qui pourraient alors influer sur les performances de joueurs ?
Ces questions ne trouvent pas réponses satisfaisantes pour le moment et après tous les soucis qu'il y a eut avec Electronic Arts sur BattleFront 2 on peut s'attendre au pire, comme au meilleur s'ils tirent des leçons de leurs erreurs.
— Ben Irving (@BenIrvo) 16 janvier 2019
You'll get to see exactly how it works in the demo, but you start with all the basics unlocked (colors, materials, textures) and then you can earn or buy additional pieces like decals, animations, emotes, and armor packs. Still tweaking the balances, but no bait and switch here
— Jonathan Warner (@Bio_Warner) 18 janvier 2019
Pour le moment, il faudra se contenter de ce peu d'informations et profiter de la démo VIP pour essayer de se faire une idée plus vaste du jeu.
Anthem sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 22 février.