Anthem : Le crash système frappe aussi sur la Xbox One de Microsoft

Mise en ligne le mercredi 06 mars 2019 à 12:58 Par Puregamemedia
Facebook

On ne sait pas si on doit en rire ou s'en désoler. Ce qui est certain c'est que ce crash système sur Xbox One vient achever de tuer un jeu mort-né. Malgré toute la volonté de BioWare et Electronic Arts, il y a fort à parier qu'Anthem ne parvienne pas à se relever de cette nouvelle déconvenue...

Thumbnail Anthem : Le crash système frappe aussi sur la Xbox One de Microsoft

Anthem : Le crash système frappe aussi sur la Xbox One de Microsoft

Alors qu'EA enquête sur le problème qui touche actuellement la PlayStation 4 avec Anthem qui serait responsable de plusieurs bug voire même des crash du système, il ne fallait pas que vienne s'ajouter à la déjà longue et périlleuse liste de problèmes, la Xbox One de Microsoft. Et pourtant, un journaliste de Forbes a écrit un article dans lequel il déclarait avoir rencontré le crash complet du système en jouant à Anthem sur sa Xbox One X.

En outre, le journaliste affirme avoir parlé à d'autres personnes ayant également rencontré le même problème de crash système sur Xbox One. Mais bien qu'Anthem provoque également le blocage des consoles Xbox One, il semble que le problème soit beaucoup plus répandu sur la PlayStation 4 pour une raison quelconque.

Au moment d'écrire ces lignes, on ne sait toujours pas exactement ce qui cause le crash de la console. Reste à savoir si les joueurs vont accepter de passer outre ces soucis techniques et se replongeront dans le jeu. Pas sûr malheureusement...

Anthem est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités anthem

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.