Apex Legends passe la barre symbolique des 2 milliards de dollars

Mise en ligne le jeudi 12 mai 2022 à 14:40 Par Geno
Facebook

EA a publié son rapport financier annuel, soulignant la belle croissance que connaissent ses jeux live-service. La société a surtout attiré l’attention sur Apex Legends, révélant que le jeu avait à présent dépassé les 2 milliards de dollars de revenus générés depuis sa sortie.

Thumbnail Apex Legends passe la barre symbolique des 2 milliards de dollars

Apex Legends - Un immense succès cette année encore

« La croissance saine de nos live-services a été tirée par la force de notre vaste portfolio, et tout particulièrement par Apex Legends et FIFA », a déclaré Chris Suh, directeur financier chez EA.

« Apex Legends a connu une hausse de plus de 40% cette année, ce qui le fait dépasser le cap des 2 milliards de dollars de revenus générés depuis sa sortie. »

Tout en nous partageant ces chiffres, Suh a également célébré la récente saison d’Apex Legends, la qualifiant comme étant la saison « la plus réussie de tous les temps ». Par ailleurs, il a pu confirmer que les tests actuels pour le jeu Apex Legends Mobile « se passent bien », soulignant qu’il allait très bientôt sortir. Depuis, sa date de sortie a même été officialisée !

 

Suh a également mentionné les jeux FIFA, autre grand succès d'EA en ce moment. Selon lui, FIFA 22 est la sortie la plus réussie de la série, avec un pourcentage de revenus « dépassant les deux chiffres ».

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook