Apex Legends - Saison 1 - Les modes Solo et Duo supprimés des fichiers

Mise en ligne le mercredi 20 mars 2019 à 14:34 Par Puregamemedia
Facebook

C'est un tsunami dans le microcosme d'Apex Legends. Les joueurs viennent de découvrir avec stupeur que le développeur avait supprimé des fichiers du jeu les modes Solo et Duo. De quoi faire enrager tout ce petit monde, pas vraiment emballé, de surcroît, par le Passe de Combat un peu léger proposé par Respawn.

Thumbnail Apex Legends - Saison 1 - Les modes Solo et Duo supprimés des fichiers

Cela décevra peut-être les fans d’Apex Legends , mais il convient de souligner à quel point l’équipe de Respawn Entertainment s’emploie à améliorer l'expérience globale. Par exemple, dans le dernier correctif définissant la première saison officielle et le premier Battle Pass officiel du jeu, l’équipe a également corrigé les hitbox de Pathfinder, Caustic et Gibraltar.

Mais cette attention a eu des conséquences néfastes ailleurs, car les dataminers se sont rendu compte que la programmation pour les modes Solo et Duo avait été supprimée des fichiers du jeu. À ce stade, une date de sortie définitive ne peut pas être déterminée, mais cette suppression suggérerait que ces deux modes ne se présenteront pas de si tôt.

On n'en sait donc pas plus à ce stade sur le devenir des modes Solo et Duo, mais aussi des autres modes de jeu qui auraient pu débarquer. Respawn ne dément pas mais ne confirme pas non plus. Il faut dire qu'après le lancement du Passe de Combat, de la Saison 1 et du nouveau personnage Octane, ils ne peuvent pas s'occuper de tout !

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source - Twitter

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités apex legends

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.