Apex Legends : Un joueur pro se retient de tirer sur un adversaire déconnecté durant les Global Series

Mise en ligne le lundi 11 juillet 2022 à 09:56 Par Owald
Facebook

Le joueur professionnel Philip Dosen (ImperialHal) a fait les gros titres ce week-end après avoir évité de tirer sur un adversaire lors d'un match compétitif quand il a réalisé que celui-ci avait été déconnecté.

Thumbnail Apex Legends : Un joueur pro se retient de tirer sur un adversaire déconnecté durant les Global Series

ImperialHal était en compétition dans l'Apex Legends Global Series 2022 - un championnat avec 2 millions de dollars à gagner - quand il a espionné un joueur au loin. Après l'avoir observé pendant quelques secondes, il dit à ses coéquipiers de TSM : "Ne tirez pas sur lui. Ne tire pas sur lui ! Il a crash."

Dosen a une fois de plus insisté sur le fait qu'ils ne devraient pas engager le combat : "Il a crash à 100%. Ne les tuez pas, c'est Scarz".

Après que les fans et les concurrents l'ont félicité pour son comportement sur Twitter, Dosen a répondu : "C'est le minimum que chaque joueur peut faire avec ces problèmes".

L'équipe n'a pas souffert de ce petit geste de gentillesse : TSM et Scarz ont réussi à passer le plus difficile.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook