Assassin's Creed Mirage ne nous permettra pas de jouer à l'époque actuelle

Mise en ligne le lundi 12 septembre 2022 à 09:40 Par Puregamemedia
Facebook

Nos confrères de Gamerant ont eut l'occasion d'interviewer le directeur créatif d'Assassin's Creed Mirage, on y apprend donc que nous ne pourrons pas avoir de session de gameplay concernant le présent de Basim. Explications.

Thumbnail Assassin's Creed Mirage ne nous permettra pas de jouer à l'époque actuelle

Bien que des éléments de base comme l'Animus apparaîtront toujours, Assassin's Creed Mirage ne propose aucun gameplay actuel. Ubisoft a récemment révélé Assassin's Creed Mirage dans son intégralité lors de sa récente présentation Forward, et les joueurs assumeront le rôle de Basim alors qu'il passe de voleur de rue à maître assassin.

Les joueurs découvriront la ville de Bagdad, qui est divisée en quatre quartiers distincts, et rencontreront de nouveaux personnages comme Roshan, qui sert de mentor à Basim. Basim aura des difficultés avec ses visions et ses cauchemars en raison de sa réincarnation, et il semble que The Hidden Ones ait des réponses pour lui. La dernière fois que les fans ont vu Basim, il avait obtenu le bâton d'Hermès et était revenu d'Yggdrasil, il vit désormais à l'époque moderne. Assassin's Creed Mirage développe indubitablement l'histoire de Basim, mais pas tellement cette partie de celle-ci. Nos confrères de GameRant ont récemment rencontré Stéphane Boudon, directeur créatif d'AC Mirage, pour savoir pourquoi.

Pour faire court et simplifier la réponse d'Ubisoft, on apprend qu'Ubisoft Bordeaux a voulu explorer l'histoire et le contexte de Basim avant les événements d'Assassin's Creed Valhalla. Cependant, des éléments actuels ont été présents dans chaque titre principal d'Assassin's Creed, et c'est un élément central de la franchise. L'Animus joue alors toujours un rôle, en particulier au début et à la fin, mais il n'y a aucun gameplay actuel.

Non, nous avons décidé de ne mettre en place aucune mission jouable actuelle ou future dans Assassin's Creed Mirage parce que nous voulions vraiment nous concentrer sur l'histoire de Basim lorsqu'il était à Bagdad au neuvième siècle. Donc, vous êtes toujours dans l'Animus évidemment. C'est au cœur de la franchise Assassin's Creed, donc vous commencerez avec Animus et il y aura aussi une fin, mais nous n'aurons pas de gameplay pour le présent pendant tout le jeu.

Cela ne signifie pas qu'Assassin's Creed Mirage ne fera pas avancer l'histoire de Basim, car ses cauchemars et ses visions pourraient encore éclairer de nombreuses décisions de Loki dans AC Valhalla, et il y a la question de savoir qui est témoin des souvenirs de Basim dans l'Animus. La suppression des éléments actuels permet cependant à Ubisoft de se concentrer plus précisément sur cet élément de l'histoire de Basim que sur d'autres. Et bien qu'il s'agisse d'un retour en forme pour la franchise, il est peu probable que de nombreux fans soient particulièrement contrariés par cela.

Tout d'abord, le scénario actuel se déroulera toujours dans d'autres titres, où l'histoire de Basim est susceptible de continuer à avancer dans le présent. Deuxièmement, les éléments actuels d'Assassin's Creed ont toujours été controversés, certains fans pensant que la franchise n'en avait plus besoin.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.