Comment localiser et résoudre l'énigme Trouve ce que j'ai volé (Find What I Stole) d'Assassin's Creed Mirage

Mise en ligne le lundi 16 octobre 2023 à 12:42 Par NowBug Le Brave
Facebook

Le défi Trouve ce que j'ai volé dans assassin's creed mirage est probablement l'une des premières énigmes du jeu que vous rencontrerez. L'énigme débute au sud-ouest de la Porte Qutrabbul, l'entrée principale de la ville de Bagdad. La solution se trouve près des savonniers et des tissus colorés. Suivez ce guide pour découvrir la solution de l'énigme "Trouve ce que j'ai volé" dans Assassin’s Creed Mirage.

Thumbnail Comment localiser et résoudre l'énigme Trouve ce que j'ai volé (Find What I Stole) d'Assassin's Creed Mirage

Où se trouve l'énigme Trouve ce que j'ai volé

Pour commencer l'énigme dans AC Mirage, partez de la Porte Qutrabbul, située au nord-ouest de Harbiyah, et dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu'à la rivière. Suivez ensuite sa rive nord-ouest jusqu'à atteindre le grand mur entourant la ville de Bagdad. Vous devriez voir une petite tente avec des palmiers et trouver l'énigme au sol.

article_guide_enigme_trouve_ce_que_jai_vole_1.jpg

article_guide_enigme_trouve_ce_que_jai_vole_2.jpg

article_guide_enigme_trouve_ce_que_jai_vole_3.jpg

Texte de l'énigme

« Les gardes approchent, je dois écrire ceci en hâte. J'ai obtenu ce que je cherchais, comme je l'ai dit, mais à présent le temps me manque ! Vengez-moi et trouvez ce pour quoi j'ai risqué ma vie ! Fouille les cuves à savon... et depuis un lieu en hauteur, cherche les tissus colorés ! Garde le souvenir de mon courage et pas de mon sort. Sache que je te souhaite bonne chance ! »

Recherche de l'emplacement des savonniers

Bagdad, à l'époque d'AC Mirage, est une ville regorgeant d'artisans. Où sont donc les savonniers ? Dans le quartier de Harbiyah, près du point de départ de l'énigme, vous trouverez probablement la Fabrique de Teinture. Mais les savonniers y sont-ils ? La réponse est non. Après de nombreuses recherches, la solution est de découvrir les petits points d'intérêt du quartier de Harbiyah. Le quartier des savonniers se trouve au sud de la Porte de Damas.

article_guide_enigme_trouve_ce_que_jai_vole_4.png

article_guide_enigme_trouve_ce_que_jai_vole_6.jpg

Emplacement des tissus colorés

Une fois le quartier des savonniers trouvé, il faut chercher les tissus colorés sous l'un des kiosques au centre de la place.

article_guide_enigme_trouve_ce_que_jai_vole_5.jpg

Récompense de l'énigme Trouve ce que j'ai volé

Toutes les énigmes du jeu offrent des talismans ou des teintures pour armure. Dans ce cas, vous obtiendrez la teinture Noir qui modifie l'apparence de votre tenue Zanj Uprising.

Découvrez les autres énigmes du jeu

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.