Comment résoudre l'Énigme Joie sous les Palmes Pleureuses dans Assassin’s Creed Mirage ?

Mise en ligne le lundi 16 octobre 2023 à 16:16 Par NowBug Le Brave
Facebook

Le jeu propose de nombreuses énigmes à résoudre, dont certaines sont liées à l’histoire principale, et d’autres sont optionnelles. L’une de ces énigmes est celle de Joie sous les Palmes Pleureuses, qui se trouve près de la Porte des Moulins très proche du rampart exterieur de la ville.

Thumbnail Comment résoudre l'Énigme Joie sous les Palmes Pleureuses dans Assassin’s Creed Mirage ?

Où trouver cette énigme ?

L'énigme se situe près de la Porte des Moulinsproche du rampart exterieur de la ville. Plus précisément, à l'ouest de cette porte, à l'est de la Porte de la Grenade et au sud-est de la Maison des Volailleurs. Une fois sur place, cherchez un dôme en pierre. Approchez-vous et utilisez la Vision d'Aigle pour mettre en évidence un parchemin au sol.

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses.png

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses_1_1.png

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses_1.png

Comment accéder à l'énigme ?

Rendez-vous dans votre inventaire et sélectionnez l'option 'sac'. Sur le côté droit de votre écran, faites défiler jusqu'à la section appelée 'Énigmes'. Vous pourrez y voir toutes les énigmes que vous avez collectées et celles que vous n'avez pas encore résolues. Cliquez sur l'une d'elles pour la lire ou voir l'indice qu'elle fournit.

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses_3.png

La solution de l'énigme

Le trésor de cette énigme se trouve à côté d'un palmier, dans la Palmeraie du Sud Sauvage. Sur votre carte du monde, dirigez-vous vers le sud depuis Tabik. Vous devriez voir plusieurs grands espaces remplis de palmiers. Rendez-vous là-bas à dos de monture (c'est plus loin que vous ne le pensez). Une fois à la Palmeraie, regardez au sud pour trouver trois petites palmeraies. Dirigez-vous vers la section sud.

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses_3_1.png

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses_4.png

Mais attention ! Il y a des serpents qui se faufilent. Utilisez la Vision d'Aigle pour rester vigilant et gardez vos distances. Dans la palmeraie, cherchez une couverture au sol à côté d'un petit palmier. Lorsque vous trouvez cette couverture, le trésor sera dans un tas de pierres à côté.

article_enigme_joie_sous_almes_pleureuses_6.png

Et le trésor ? C'est la teinture Vert Caché pour votre tenue.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.