Assassin's Creed Valhalla - L'histoire se clôturera avec un dernier chapitre à la fin de l'année

Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 11:43 Par Owald
Facebook

Après 18 mois et une énorme quantité de choses à grimper, poignarder, regarder et faire, Assassin's Creed Valhalla clôturera ses ajouts gratuits à la fin de cette année.

Thumbnail Assassin's Creed Valhalla - L'histoire se clôturera avec un dernier chapitre à la fin de l'année

Les fans peuvent se réjouir de voir "le dernier épisode de l'histoire d'Eivor" via un dernier chapitre gratuit - qui racontera probablement l'histoire de la manière dont notre héroïne nordique a trouvé sa dernière demeure dans le Vinland.

Avant cela, il y a un nouveau mode de jeu rogue-lite prenant place à Niflheim intitulé "The Forgotten Saga" à venir cet été, ainsi qu'une dernière série de chambres fortes à venir cet automne afin de conclure le mystère du DLC "Tombs of the Fallen". Bien sûr, il y a aussi les festivals saisonniers du jeu. Tout ce contenu est gratuit.

En parlant de contenu gratuit, Assassin's Creed Origins bénéficie d'un week-end gratuit pour Xbox Series X/S et PS5, du 16 au 20 juin, afin que vous puissiez tester sa nouvelle mise à jour en 60fps.

Origins est également le premier focus du nouveau site web du 15ème anniversaire d'Assassin's Creed - jetez un coup d'œil pour obtenir des tatouages et des skins de bateau sur le thème d'Origins pour Valhalla.

Enfin, nous avons un aperçu de ce qui est à venir. Ubisoft prévoit de révéler "l'avenir d'Assassin's Creed" lors d'un événement spécial en septembre. Serait-ce le projet ambitieux d'Ubisoft intitulé Infinity ? Ou aurons-nous une révélation complète du jeu plus petit et plus discret attendu plus tôt?

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités assassins creed valhalla