Le «chapitre final» d'Assassin's Creed Valhalla est une tâche ardue

Mise en ligne le lundi 24 octobre 2022 à 13:21 Par Sansa
Facebook

Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla pourront profiter du dernier chapitre d'Eivor cette année, mais Ubisoft a beaucoup de travail à faire pour donner aux joueurs une conclusion satisfaisante. Le dernier titre de la franchise est sorti en 2020 et amène les joueurs à l'ère viking, aux commandes d'Eivor Varinsdottir. Le monde ouvert massif et la longue histoire d'Assassin's Creed Valhalla mêlent la bataille de la franchise entre les Templiers et les Assassins à la mythologie de la région dans laquelle elle se déroule.

Thumbnail Le «chapitre final» d'Assassin's Creed Valhalla est une tâche ardue

Lors de l'événement Ubisoft Forward de cette année, Ubisoft a confirmé qu'aux côtés des nouveaux titres Assassin's Creed Mirage et Red, Eivor recevrait un nouveau contenu intitulé "The Last Chapter". Cet ajout de contenu est destiné à conclure l'histoire d'Eivor ainsi que l'histoire d'Assassin's Creed Valhalla.

Dire adieu à Ravensthorpe

Assassin's Creed Valhalla

Ravensthorpe est la base des opérations du clan Raven dans Assassin's Creed Valhalla et est un domaine important. Les joueurs qui ont parcouru la longue campagne du jeu auront passé beaucoup de temps à construire ce village. Il y a un total de six niveaux de progression pour Ravensthorpe que les joueurs peuvent débloquer, amenant la colonie à la taille d'une ville animée. Il existe également un certain nombre d'emplacements personnalisables différents dans toute la zone et les joueurs peuvent même débloquer des statues et des structures uniques à placer.

Tout au long du jeu, les joueurs rencontreront des personnages qui peuvent être invités à rester et à améliorer leur établissement. Cela signifie qu'au cours des dizaines d'heures que les joueurs investissent dans le jeu, ils auront passé beaucoup de temps à se familiariser avec ces personnages et à investir leur propre argent durement gagné dans les magasins que ces personnages peuvent exploiter. En plus de cela, Ravensthorpe agit comme le point de départ de toutes les campagnes dans les différentes régions d'Angleterre, réunissant les alliés d'Eivor dans Assassin's Creed Valhalla à différents moments de l'histoire. Il va de soi que ce DLC final devrait faire tout son possible pour s'assurer que cette région et ses habitants jouissent d'un adieu approprié.

Quitter le village et ses habitants pourrait prendre différentes formes, et il sera intéressant de voir comment Ubisoft aborde cet aspect du dernier chapitre. Il sera également intéressant de savoir si les joueurs qui termineront ce dernier chapitre pourront retourner chez eux. Comme le savent les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla, Eivor finit par décéder en Amérique du Nord, des suites d'un long voyage depuis Ravensthorpe.

Qui dirigera le clan Raven ?

Assassin's Creed Valhalla

Avec Eivor mentionnant qu'il est temps de partir pour des rivages lointains, on ne sait pas ce que l'avenir réserve au clan Raven et à ses dirigeants. Passé d'un groupe intermédiaire à un groupe unissant différentes régions de l'Angleterre médiévale, le clan Raven a connu des changements spectaculaires sous la direction de Sigurd et Eivor. Tout comme les joueurs s'investissent dans l'amélioration de Ravensthorpe dans Assassin's Creed Valhalla, ils s'investissent dans le gain de pouvoir pour leur groupe de Vikings.

L'un des principaux points de conflit tout au long de ce voyage est le rôle qu'Eivor occupe dans le clan Raven. Maintes et maintes fois, le chef du clan, Sigurd, a l'impression que sa position est menacée. En plus de cela, Eivor en vient même aux mains avec le membre respecté du clan Dag sur la capacité d'Eivor à diriger le clan dans l'un des moments cruciaux d'Assassin's Creed Valhalla. Tout cela souligne l'importance de ce chapitre pour s'assurer que l'avenir du clan Raven est assuré. À tout le moins, bon ou mauvais, ce chapitre devrait se concentrer sur qui prend la tête du clan Raven pendant qu'Eivor passe à autre chose.

Approfondir ses relations avec ses proches et Havi

Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla met en contact des dizaines de personnages différents avec Eivor. Alors que beaucoup d'entre eux finissent par être victimes de la lame cachée d'Eivor, il y en a beaucoup qui sont ouverts à la romance dans Assassin's Creed Valhalla. Cette fonctionnalité du jeu joue même un rôle dans le conflit global entre Sigurd et Eivor. Cela signifie que les joueurs ont besoin d'une sorte de conclusion substantielle pour la romance qu'ils ont choisi de poursuivre.

L'une des possibilités les plus intrigantes pour cet aspect du jeu est la femme de Sigurd, Randvi dans Assassin's Creed Valhalla. Bien que l'exploration d'une relation avec ce personnage puisse conduire à un conflit entre Eivor et Sigurd, c'est cette romance dans le jeu qui peut avoir le plus d'impact pour les joueurs. Même si un joueur n'a pas poursuivi de relation avec ce personnage, il est important que le dernier chapitre d'Eivor implique ce personnage et contribue à mettre un terme à leur amitié.

Outre les personnages amoureux, la bande-annonce de ce dernier chapitre montre Eivor en train de parler avec Havi / Odin. Eivor est la réincarnation Isu de cette figure et, bien qu'ils aient interagi tout au long du jeu, cette courte scène semble différente. Il est important pour ce dernier chapitre d'Assassin's Creed Valhalla de réexaminer ces deux personnages, leur relation, et de montrer comment leurs interactions vont se développer dans un futur proche.

Répondre à la question du Vinland

Assassin's Creed Valhalla

La question la plus importante sur la vie d'Eivor après les événements d'Assassin's Creed Valhalla est de savoir comment elle a fini par être enterrée en Amérique du Nord. Les Vikings ont historiquement visité ce continent et les joueurs ont même eu la chance d'amener Eivor ici une fois auparavant afin de retrouver Gorm Kjotvesson, membre de l'Ordre des Anciens, mais elle est ensuite retournée en Angleterre. Pour le moment, on ne sait pas ce qui ramènerait le Viking dans cette région et pourquoi Eivor a décidé d'y passer ses derniers jours.

Il est donc important pour les développeurs de régler les derniers détails restants en Angleterre et de montrer ce qui a attiré Eivor vers la nouvelle terre. On ne sait pas combien de temps de jeu de ce dernier chapitre se déroulera en Angleterre et combien ramènera les joueurs au Vinland d'Assassin's Creed Valhalla, mais il est important que les motivations du déménagement d'Eivor dans le dernier chapitre soient claires et raisonnables. Sinon, les joueurs se retrouveront avec de nouvelles questions auxquelles ils n'auront peut-être jamais de réponses.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires