Le dernier chapitre d'Assassin's Creed Valhalla réexamine la relation d'Eivor avec Havi

Mise en ligne le lundi 12 septembre 2022 à 09:57 Par Sansa
Facebook

Le teaser d'Ubisoft pour Assassin's Creed Valhalla's Last Chapter DLC révèle ce qu'Eivor fera et réexamine sa relation avec Havi.

Thumbnail Le dernier chapitre d'Assassin's Creed Valhalla réexamine la relation d'Eivor avec Havi

Le teaser d'Ubisoft Forward pour le DLC Last Chapter d'Assassin's Creed Valhalla (qui est gratuit) révèle les plans d'Eivor et la montre en train de parler à sa précédente incarnation Havi. En effet, bien qu'il y ait beaucoup de nouveaux jeux comme Assassin's Creed Mirage à l'horizon, 2022 reste tourné en direction de Valhalla.

2022 sera cependant sa dernière année de contenu. Plus tôt cette année, Ubisoft a publié le mode de jeu DLC roguelike Forgotten Saga pour Assassin's Creed Valhalla, et il a l'intention de conclure les choses avec la sortie du dernier chapitre.

Assassin's Creed Valhalla : Eivor et Havi, face à face

Le teaser d'Ubisoft Forward est incroyablement fort, montrant Eivor apparemment en train de parler face à face avec Havi. Beaucoup savent qu'Eivor Varinsdottir est une réincarnation Isu de Havi/Odin. Ses interactions avec lui dans l'histoire principale se sont principalement déroulées à travers un puissant élixir semblable à une drogue, mais il semble qu'elle lui parle directement, et qu'elle serait même capable de le voir debout à côté d'elle. Ce que cela signifie reste à voir, mais cela a d'énormes implications pour l'histoire. Après tout, Basim était Basim jusqu'à ce que la conscience de Loki le rattrape. Cela pourrait suggérer qu'une plus grande partie de Havi commence à prendre le contrôle d'Eivor, malgré le fait qu'elle l'ait apparemment refusé dans le scénario Asgard d'AC Valhalla.

De plus, il semble qu'Eivor ait également des questions plus urgentes à régler. Elle semble enfin satisfaite de sa maison et de son village, ce qui est un peu étrange mais aussi compréhensible, et veut repartir pour une autre aventure. Il semble y avoir une voix off de Basim, qui regarde cette interaction à travers l'animus dans le contenu post-campagne d'Assassin's Creed Valhalla, et il semble surpris par la façon dont elle interagit avec Havi, son ennemi juré. Quelle que soit cette quête, Ubisoft confirme que cela conclura de nombreuses intrigues persistantes, apportera des personnages clés, ramènera d'autres personnages et fera jouer des personnages historiques. Alors que la nouvelle quête d'Eivor reste à voir, elle emmènera Valhalla à sa fin, et cela pourrait fournir des réponses aux nombreux mystères du jeu.

Le plus important, pour beaucoup, est lié à l'histoire moderne d'Assassin's Creed Valhalla. En tant que Layla, Shaun et Rebecca, ils trouvent les restes d'Eivor au Vinland, et Basim se demande même plus tard pourquoi elle a été enterrée là-bas. Elle s'y rend à un moment donné de l'histoire, s'occupant d'une pomme d'Eden, mais le pourquoi de revenir et être enterrée là-bas au lieu de chez elle pourrait être le point final de cette aventure. Espérons que The Last Chapter conclue cela en beauté.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités assassins creed valhalla