Le DLC d'Assassin's Creed Valhalla : nouveau jeu indépendant ?

Mise en ligne le vendredi 11 février 2022 à 11:27 Par Pure Game Media
Facebook

Selon un rapport de Bloomberg, Ubisoft est en train de transformer l'extension prévue d'Assassin's Creed Valhalla en un jeu autonome.

Thumbnail Le DLC d'Assassin's Creed Valhalla : nouveau jeu indépendant ?

Le jeu, appelé Rift en interne, était initialement prévu comme une extension d'Assassin's Creed Valhalla en 2020. Il devrait mettre en scène Basim, un assassin apparu dans Valhalla. Bloomberg a rapporté que le nouveau jeu autonome - dont la sortie est prévue pour fin 2022 ou 2023 - sera plus petit que les jeux récents, se détournant du grand monde ouvert et se concentrant "davantage [...] sur le jeu furtif".

La fin d'Assassin's Creed Valhalla laisse l'avenir de Basim ouvert, bien qu'il semble avoir eu une vie très intéressante en tant qu'assassin avant de rencontrer Eivor et Sigurd.

RPG Culture geek

Assassin's Creed Valhalla a reçu de multiples morceaux de DLC, dont une extension, depuis sa sortie en 2020. Ceux-ci ont ajouté de nouvelles régions, comme l'Irlande, et un scénario étendu.

Un porte-parole d'Ubisoft a déclaré à Polygon que la société ne commente pas "ou ne s'engage pas sur les rumeurs ou les spéculations." La déclaration complète de la société est ci-dessous.

Bloomberg a déclaré que le maigre programme de sorties d'Ubisoft a été affecté par les récents problèmes sur leur lieu de travail. Des rapports en 2020 ont décrit une culture de sexisme et de harcèlement chez Ubisoft, et des rapports suggèrent depuis que les problèmes ont continué, comme en témoigne un "exode" du personnel quittant l'entreprise. Cela a entraîné des retards pour des jeux comme Skull & Bones, un jeu de pirates en ligne et en monde ouvert qui a été présenté pour la première fois à l'E3 2017. Un remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps a été reporté indéfiniment, tandis que Beyond Good & Evil 2, présenté à l'E3 2017, est toujours en pré-production.

Source-traduction : Eurogamer.net

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.