Un datamining d'Assassin's Creed Valhalla révèle des Crossover Destiny et Monster Hunter

Mise en ligne le jeudi 01 décembre 2022 à 14:10 Par Sansa
Facebook

Les fans de Destiny et de Monster Hunter qui auraient pu chercher à plonger dans l'univers d'Assassin's Creed Valhalla ont maintenant des raisons supplémentaires de le faire, car le jeu pourrait recevoir très bientôt des éléments croisés de ces franchises. Valhalla n'est pas étranger aux Crossovers d'autres franchises totalement indépendantes, mais celles présentées dans le cadre de la mise à jour finale du jeu semblent particulièrement ambitieuses.

Thumbnail Un datamining d'Assassin's Creed Valhalla révèle des Crossover Destiny et Monster Hunter

Ubisoft termine Assassin's Creed Valhalla avec un chapitre complet, qui sera lancé le 30 décembre. Les fans de longue date du jeu se sont vu promettre un dernier lot de contenu avant que le développeur ne passe à d'autres projets, et il semblerait que The Last Chapter présentera une variété surprenante d'éléments provenant d'autres licences très populaires.

Maintenant que le dernier chapitre d'Assassin's Creed Valhalla a été annoncé, le YouTuber MAK Moderator a publié une vidéo détaillant certaines des nouvelles armes et armures qu'ils ont découvertes en plongeant dans les fichiers du jeu, les images se concentrant sur les éléments de collaboration Destiny et Monster Hunter. Plus précisément, ceux-ci incluent des ensembles inspirés de Saint-14 et Lord Shaxx de Destiny, ainsi qu'une armure Odogaron de Monster Hunter. MAK Moderator a également mentionné dans la description de la vidéo qu'au moins une autre tenue, un certain nombre d'armes et des skins de corbeaux et de montures étaient cachés dans les fichiers du jeu. Ces objets ne sont pas encore accessibles aux joueurs, mais il est prévu qu'ils soient disponibles à l'achat.

Ce n'est pas la première fois que Valhalla reçoit un crossover, cela vaut la peine de le souligner. Certains fans ont fait valoir que le crossover Marvel d'Assassin's Creed Valhalla était déjà un pas trop loin, et le fait qu'Ubisoft utilise sa dernière mise à jour de contenu pour introduire un autre lot d'objets discordants dans le jeu ne va pas ravir les joueurs qui aspirent à un approche plus authentique du contenu.

Les joueurs enthousiasmés par la sortie prochaine d'Assassin's Creed Mirage seront ravis d'apprendre que l'un des nouveaux ensembles d'armures du chapitre final de Valhalla provient du prochain titre AC. En effet, le crossover présumé d'Assassin's Creed Mirage à Valhalla a maintenant été confirmé grâce à la publication anticipée par Ubisoft de cette mise à jour de contenu, reliant les deux entrées de la franchise l'une à l'autre.

Curieusement, Valhalla n'est pas le seul jeu avec lequel Destiny a fricotté ces derniers temps. Il y a quelques mois à peine, Bungie s'est associé à Epic Games pour proposer une collaboration Destiny x Fortnite et Fall Guys dans le cadre de la célébration de la sortie d'Epic Games Store. Certains objets Monster Hunter ont, quant à eux, fait leur chemin dans Sonic Frontiers, permettant aux joueurs d'habiller le hérisson bleu dans l'un des ensembles d'armures emblématiques de Capcom.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires