Baldur’s Gate 3 – Une bonne nouvelle pour les fans avec ce dataming !

Mise en ligne le mercredi 01 juin 2022 à 12:21 Par Geno
Facebook

Un datamining de Baldur's Gate 3 a révélé l'existence d'une sous-classe non-PHB (non-player's Handbook, le livre de base pour tous les joueurs de D&D 5) sous la forme d'un Barbare doté de magie sauvage. A l’origine, le patch 7 avait donné aux joueurs le Barbare et deux sous-classes pour l'accompagner : Guerrier totem et Berserker. Ce datamining a cependant révélé une troisième sous-classe potentielle. Qu'est-ce que cela signifie pour l’avenir du jeu ?

Thumbnail Baldur’s Gate 3 – Une bonne nouvelle pour les fans avec ce dataming !

Du contenu de Tasha’s Cauldron of Everything arrivera-t-il sur Baldur’s Gate 3 ?

Peut-être, mais probablement pas dans son entièreté. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Tasha's Cauldron of Everything (sorti en 2020) est une version distincte du Player's Handbook (sorti en 2014) et inclut la sous-classe magie sauvage du Barbare, ce qui est une excellente nouvelle pour les joueurs. Pourquoi donc ? Eh bien, cette version comprend 26 sous-classes, soit 2 à 3 nouvelles pour chacune des classes de joueurs déjà existantes telles que le Barbare.

Un utilisateur entreprenant sur Reddit a mené un datamining de Baldur's Gate 3 et révélé un tas de données pointant vers l’inclusion de la voie de la magie sauvage pour le Barbare :

Cela inclut une icône de classe, une icône de compétence, divers fichiers VFX, quelques animations et même des résultats liés à la magie sauvage, comme un Flumph explosif, un effet « d’éclair » et une téléportation. En d'autres termes, un travail assez important a été effectué et exclu du patch.

Pourquoi cela a-t-il été exclu du patch ? Qui sait, mais au moins, il semblerait que Larian Studio envisage sérieusement d'ajouter des sous-classes non-PHB à Baldur's Gate 3. Cela offrirait beaucoup plus d'options aux joueurs, en particulier à ceux qui aiment jouer en dehors des sentiers battus.

Baldur's Gate 3 datamining

Qu’est-ce qu’un Barbare ayant choisi la voie de la magie sauvage ?

Ils peuvent être des Barbares Eld, Tiefling, Aasimar ou Genasi, et le chemin peut être choisi au 3ème niveau. Une fois cela fait, le barbare peut ouvrir sa conscience à la magie, utiliser Wild Surge pour manifester sa rage et exploiter sa magie sauvage afin de se renforcer ou renforcer les autres. C'est une sous-classe qui semble donner aux barbares une touche de magie à leur style de jeu, tout en préservant le côté « barbare » de leur personnage.

Source – Traduction : TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires