C'est officiel - Baldur's Gate 3 ne sortira pas avant 2023

Mise en ligne le lundi 25 avril 2022 à 08:53 Par Sansa
Facebook

En accès anticipé, Baldur's Gate 3 ne sortira pas définitivement avant 2023, confirmé par Swen Vincke, directeur créatif de BG3 et fondateur de Larian, auprès de nos confrères d'Eurogamer plus tôt dans l'année, cela a de nouveau été validé par une nouvelle mise à jour des développeurs de Larian Studios.

Thumbnail C'est officiel - Baldur's Gate 3 ne sortira pas avant 2023

Dans la brève vidéo de trois minutes que vous trouverez ci-dessous - diffusée dans le cadre de 2022 D&D Direct et intitulée "Baldur's Gate 3 - The Journey So Far" - l'équipe revient sur les progrès à ce jour de Baldur's Gate 3, qui, selon elle, "continue de s'améliorer". Cela met également fin à tout espoir laissant penser que le jeu complet pourrait sortir en 2022.

"Nous avons déjà ajouté beaucoup de choses géniales, et il y en a d'autres à venir", a déclaré Larian. "Alors, rejoignez-nous en accès anticipé lors de notre voyage vers Baldur's Gate 3, ou rendez-vous en 2023 lorsque le jeu sortira."

Certains avaient espéré que les commentaires de Vincke selon lesquels Larian "voyait la lumière au bout du tunnel" et avaient "un plan assez concret" plus tôt cette année signifiaient que nous pouvions espérer une sortie fin 2022, mais il semble que nous allons doivent nous en tenir à la version Early Access pour le moment.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires