Battlerite: les premières captures d'écran du battle Royale dévoilées

Mise en ligne le mercredi 09 mai 2018 à 15:29 Par NowBug Le Brave
Facebook

Annoncé il y a plusieurs jours, Stunlock Studios dévoile quelques images du Battlerite Royale en vue de la sortie prévu pour juillet 2018 et quelques explications du fonctionnement du jeu ! 

Thumbnail Battlerite: les premières captures d'écran du battle Royale dévoilées

Battlerite Royale est un mode d'élimination free-for-all qui se joue avec 20 joueurs en solo ou en duo. Les joueurs commencent le jeu avec leurs champions dépouillés de leurs capacités et doivent ensuite explorer la carte afin de trouver des capacités, de l'équipement, et une variété de consommables amusants et excitants. 

Les règles sont simples. Combattez d'autres joueurs pour voler leur butin, augmenter leur puissance et, finalement, être le dernier à rester debout. 

"D'une certaine manière, Battlerite offrait déjà un certain nombre d'éléments de base d'un mode de jeu Battle Royale, tels que l'élimination et le «Death Vortex». Élargir cette expérience était quelque chose de tout à fait naturel. Nous voulions rester fidèles au gameplay bourré d'action de Battlerite tout en offrant à nos joueurs une nouvelle expérience au-delà de l'arène, avec l'avantage supplémentaire de l'exploration" - Peter de Stunlock Studios

Il explique également que le nombre actuel de personnages est suffisant et que l'équilibrage du jeu est désormais "leurs priorité" tout comme la création de nouveaux modes de jeu.

L'île, dans son état actuel, est 30 fois plus grande que Sky Ring et contient une grande variété d'endroits à explorer tels que des villages, des forêts luxuriantes, des tombes sombres et des ruines de temples. Vous pouvez également vous attendre à rencontrer des objets de cartes interactifs qui peuvent vous aider dans la bataille en explorant différentes parties de l'île!

Retrouver le communiqué officiel en anglais ici.

Battlerite Royale premiers aperçus en images

[gallery order="DESC" size="medium" ids="14854,14855,14856"]

À PROPOS DE STUNLOCK STUDIOS

Fondé en 2010, Stunlock Studios est l’un des principaux développeurs de jeux indépendants suédois à Skövde. Passionné par les jeux de compétition, le studio crée des jeux novateurs et communautaires, toujours en pensant à ses joueurs. Les titres précédemment publiés incluent Bloodline Champions et Dead Island: Epidemic .

Le « All Champion’s Pack » est disponible pour débloquer tous les 27 champions actuels et futurs pour 29,99 $ / 27,99 €.

Battlerite est disponible gratuitement sur Steam.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.