Le studio Stunlock annonce un Week-end GRATUIT pour découvrir Battlerite

Mise en ligne le mardi 29 novembre 2016 à 17:57 Par NowBug Le Brave
Facebook

Du jeudi 1er au dimanche 4 décembre prochain, les curieux pourront télécharger gratuitement Battlerite pour se forger un premier avis sur le jeu.

Thumbnail Le studio Stunlock annonce un Week-end GRATUIT pour découvrir Battlerite

 

En bref

Le studio Stunlock a annoncé que, dans ses deux premiers mois, Battlerite a vendu plus de 400 000 exemplaires (bien que la popularité du jeu a diminué comme indiqué dans la page des statistiques des joueurs de Steam).

Néanmoins, toute personne qui décide d’acheter le jeu durant ce week-end de découverte recevra une réduction de 25 % qui lui permettra d’obtenir le jeu pour 14,99 € contre 20 € habituellement, et recevra également tous les champions actuels (et futurs) gratuitement. À savoir qu’il est prévu que le jeu passe à un modèle économique gratuit lors de sa sortie complète.

Pour en savoir plus..

Découvrez notre test entièrement dédié à Battlerite en cliquant ici.

nouveau Trailer

Stunlock en a profité pour promouvoir leur jeu via un tout nouveau trailer appelé Champions Rising.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires