Blue Protocol - Bandai masque les commentaires sur Twitter...

Mise en ligne le mardi 29 mars 2022 à 13:58 Par Sansa
Facebook

Ne parlons pas de choses qui fâchent... cette petite expression à elle seule résume un post Twitter sur un des comptes de Bandai Namco et cela concerne... TADAM ! Blue Protocol évidemment !

Thumbnail Blue Protocol - Bandai masque les commentaires sur Twitter...

Il y a des CM qui ne s'encombrent pas de détails et visiblement chez Bandai on ne fait pas dans la dentelle, quand un sujet est sensible, soit on n'y répond pas, soit on l'élude. C'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui sur le compte d'informations de Bandai Namco. Un tweet a été posté pour préciser que la marque arrivait au terme de son trimestre et que le prochain (trimestre) verrait l'arrivée de nouveaux objectifs.

Il n'en fallait pas plus pour réveiller ceux qui espèrent toujours des informations sur Blue Protocol. Mais c'était sans compter sur l'incroyable réaction du compte Twitter, qui s'est contenté de masquer les commentaires sur le sujet.

Pourtant, il n'y avait rien de méchant, pas d'insultes, pas de troll, rien de tout ça, quelques petits mots pour demander des informations qui auraient pu être ignorés tout simplement, mais qui ont finalement été masqués.

Alors évidemment, quand on essaye de cacher la poussière sous le tapis, c'est toujours pratique les quelques premières minutes, mais au bout d'un moment, ça fini par se voir, et c'est ce qu'il s'est passé. Notons que ce "masquage" peut aussi être dû au fait que Twitter aient identifiés ces profils comme des bots, mais bon... on y croit moyen moyen !

Une idée de génie à n'en pas douter alors que le dernier tweet du compte officiel de Blue Protocol date du 15 octobre 2021 (ça date hein ?). Ce qu'on comprend par cette intervention Ô combien intelligente c'est "circulez, y'a rien à voir, Blue Protocol, on n'en parlera pas, on n'a pas envie d'en parler, et si vous en parlez pas c'est bien aussi parce qu'il n'y pas besoin d'en parler".

On ne saura donc jamais si les objectifs et les projets du prochain trimestre incluent Blue Protocol, on n'aura pas non plus cette petite étincelle d'espoir, alors on retourne sur d'autres jeux pour passer notre frustration en attendant une vraie communication ! Espérons toutefois que les prochaines interventions de joueurs ne soient pas, elles aussi, masquées, car vraiment, si Bandai Namco est plutôt doué pour sortir des jeux vidéo de qualité, gageons que sur la communication de Blue Protocol il y a encore du chemin à faire...

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités blue protocol