Call of Duty Black Ops 4 : Treyarch & Activision commencent le teasing
Mise en ligne le mardi 15 mai 2018 à 13:58 Par PuregamemediaUne fois n'est pas coutume, on sait l'amour que porte Activision au teasing de ses jeux. Destiny 2 a été, sans conteste, le plus bel exemple de communication réussie, qui vendait du rêve à bloc aux joueurs. Ils entendent donc réitérer l'exploit avec Call of Duty Black Ops 4. Un risque qui n'en est pas un puisque le jeu est une franchise à succès planétaire. Un monument du genre qui entend certainement se renouveler en 2018, tout en conservant les différents modes qui ont fait son succès.
4 days. #BlackOps4 pic.twitter.com/O7yUkR14VT
— Call of Duty (@CallofDuty) 13 mai 2018
Ainsi, ce Tweet ne dit absolument rien, on pourrait vous le décrire à la façon d'un journalisme pompeux mais non... c'est un gif brouillé où on distingue une arme, un début de visage (peut-être ?) et le logo de Call of Duty Black Ops 4 à la fin. Et voilà, merci d'être passé, bonne journée à vous !
[irp posts="14923" name="Fortnite confirme le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 !"]
Non, en fait, il y a tout de même des petits rappels à faire, à quelques courtes journée du fameux Jour de la Révélation tel que nous aimons l'appeler chez nous. Treyarch devrait réintégrer le système Pick 10 qui a fait le succès du second opus de Black Ops, mais également axer son jeu d'un point de vue plutôt multijoueurs, même si aucune confirmation n'est faite en ce sens pour le moment. de plus, on notera que le destin de la campagne solo n'est pas encore confirmée. Sera-t-elle présente à la sortie ? Sera-t-elle remplacé par le trés attendu mode Battle Royale, censé dépoussiérer le jeu ? Encore une fois aucune confirmation. En revanche, on sait que le mode Zombies sera de retour, il a été annoncé initialement par le Twitter de l'E3, ce qui nous amène donc à penser que le 17 mai, Treyarch et Activision pourraient en parler, mais réserver peut-être les premières minutes de gameplay pour le salon de Los Angeles. Rien n'est certain à ce stade.
On sait aussi que le jeu pourrait devenir une exclusivité Battle.net, Activision s’émancipant ainsi des frais engendré par sa présence sur Steam. Et dans la foulée, Fortnite tease le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 sur un de ses skins, et ce même mode Battle Royale pourrait être disponible sur la Nintendo Switch. Du lourd à venir donc !
rendez-vous le 17 mai pour découvrir enfin ce qui se cache derrière le très attendu Call of Duty Black Ops 4.