Call of Duty Warzone - La map Rebirth Island a été confirmée

Mise en ligne le mardi 08 décembre 2020 à 12:26 Par Puregamemedia
Facebook

Rebirth Island, la map qui a été révélée par les dataminers de Call of Duty la semaine dernière, devrait être un remake d'Alcatraz de Blackout, jouable en tant que carte et mode autonomes dans le Battle Royale intitulé Warzone.

Thumbnail Call of Duty Warzone - La map Rebirth Island a été confirmée

Vikhor "Stitch" Kuzmin est l'ancien chef du KGB du programme Nova 6, un site expérimental de production d'armes chimiques sur l'île de la Renaissance. Russell Adler - l'agent de la CIA de la campagne Black Ops Cold War - a fermé Rebirth Island dans les années 60. Maintenant, Stitch est de retour dans la version des années 80 de Black Ops Cold War.

Dans la vidéo, nous voyons Russell Adler visiter le Mall at the Pines dans le New Jersey. Il s'agit d'une carte Black Ops Cold War divulguée la semaine dernière par des dataminers sur Twitter.

Nous entendons également Stitch mentionner son envoi au Goulag comme punition pour avoir laissé tomber Rebirth. Dans le Goulag, Stitch y aurait trouvé sa «vraie vocation». La semaine dernière, Activision a confirmé que Warzone proposerait une "nouvelle expérience du Goulag".

La première saison de Call of Duty: Black Ops Cold War débarquera le 16 décembre.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty black ops cold war

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.