Call of Duty: Modern Warfare 2 montre un niveau de bateau au Summer Game Fest

Mise en ligne le vendredi 10 juin 2022 à 09:52 Par Sansa
Facebook

Un nouveau niveau pour Call of Duty: Modern Warfare 2 a été révélé. Le niveau, appelé Dark Water, a fait ses débuts lors du Summer Game Fest 2022. Le niveau du navire montre des visuels et des échanges de tirs impressionnants du jeu, mais la partie la plus notable pourrait être sa couverture mobile, ce qui le rend unique parmi les autres niveaux du jeu.

Thumbnail Call of Duty: Modern Warfare 2 montre un niveau de bateau au Summer Game Fest

Les joueurs rejoignent quelques autres membres de la Task Force 141 alors que l'équipe s'infiltre dans le cargo, le traverse, puis en poursuit un autre en conduisant leur bateau directement à l'intérieur. Sur le pont du deuxième navire, il y a des dizaines d'ennemis et de conteneurs d'expédition glissant partout, offrant un champ de bataille changeant et des espaces pour les joueurs pour se précipiter d'un combat à l'autre.

Ce niveau accompagnera certaines des autres missions de campagne déjà présentées lors d'un événement de prévisualisation, y compris des niveaux avec des poursuites en voiture, de la furtivité sous-marine, des lunettes de vision nocturne et des raids de gratte-ciel.

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows via Steam, Xbox One et Xbox Series X le 28 octobre.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2