Call of Duty : Warzone 2 permet aux joueurs d'interroger les ennemis

Mise en ligne le mercredi 16 novembre 2022 à 09:20 Par Sansa
Facebook

Le dernier article sur le blog officiel de Call of Duty: Warzone 2 révèle que le jeu de tir en ligne d'Infinity Ward et Raven Software permettra aux joueurs d'interroger les ennemis pour obtenir un avantage tactique. Pour les joueurs déjà impatients de mettre la main sur le prochain jeu de tir après avoir regardé la bande-annonce de lancement explosive de Call of Duty: Warzone 2, l'annonce de ce nouveau mécanisme de gameplay pourrait rendre l'attente de la sortie du jeu encore plus difficile.

Thumbnail Call of Duty : Warzone 2 permet aux joueurs d'interroger les ennemis

Call of Duty: Warzone 2 est la suite de Call of Duty: Warzone de 2020 et propose le retour du gameplay Battle Royale gratuit de la série ainsi qu'une multitude de nouvelles fonctionnalités et modes de jeu. L'un des ajouts les plus excitants de la suite à venir, et qui ne manquera pas de susciter l'intérêt des joueurs intéressés par plus que le gameplay standard de Battle Royale, est le tout nouveau mode DMZ dans Call of Duty: Warzone 2. S'inspirant d'Escape from Tarkov, ce nouveau mode oppose les joueurs à l'IA et aux ennemis humains alors qu'ils tentent de récupérer le meilleur équipement et de se diriger vers une zone de sécurité.

Dans un article sur le blog officiel de Call of Duty: Warzone 2, les développeurs ont discuté de plusieurs changements apportés aux éléments de gameplay dans le titre à venir et ont introduit un tout nouveau mécanisme de gameplay : les interrogatoires ennemis. Disponible lors de la lecture de l'un des modes basés sur l'équipe de Warzone 2, les joueurs peuvent désormais choisir d'interroger les ennemis plutôt que de les tuer. Les ennemis interrogés mettront brièvement en évidence les emplacements de leurs alliés sur la mini-carte et décriront leur emplacement dans l'environnement, offrant un énorme avantage tactique.

article_jeux_video_call_of_duty_warzone_2_interroger_ennemis_2.jpg

Dans le cadre de l'aperçu du nouveau mécanisme, les développeurs expliquent comment ils ont travaillé pour empêcher les interrogations d'être maîtrisées. Les joueurs capturés auront la possibilité d'appeler à l'aide tout en étant interrogés, marquant leur emplacement pour leurs coéquipiers, les effets des interrogatoires réussis cessant si le joueur capturé meurt ou est ressuscité. Cela devrait aider à garantir que l'interrogatoire des ennemis comporte un niveau de risque potentiel égal à la récompense possible. D'autres changements de gameplay couverts dans le post incluent de nouveaux modes d'effondrement de cercle et plus d'informations sur le changement controversé d'un Goulag en 2V2 dans Call of Duty: Warzone 2.

L'introduction du nouveau mécanisme d'interrogation dans Call of Duty: Warzone 2 offre aux joueurs une toute nouvelle façon d'obtenir un avantage tactique dans le jeu de tir en ligne et pourrait aider à différencier davantage le titre des autres jeux de Battle royale. Peser le risque de savoir si interroger un ennemi vaut la peine d'attirer la colère de ses coéquipiers devrait ajouter une nouvelle couche de tension au gameplay.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2