L'image de Call of Duty: Modern Warfare 2 montre la frustration des joueurs sur la carte de la forteresse d'Al Bagra

Mise en ligne le lundi 07 novembre 2022 à 11:11 Par Sansa
Facebook

Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 ont visualisé leur frustration face à la carte de la forteresse d'Al Bagra dans une œuvre d'art amusante, bien que peu scientifique. Le nouveau jeu Call of Duty est maintenant disponible depuis plus d'une semaine et les joueurs de Modern Warfare 2 commencent à s'acclimater à son gameplay. Comme c'est désormais un passe-temps annuel, les joueurs compatissent le plus souvent à leurs frustrations face au nouveau jeu. La forteresse d'Al Bagra n'est qu'un des foyers de ces frustrations.

Thumbnail L'image de Call of Duty: Modern Warfare 2 montre la frustration des joueurs sur la carte de la forteresse d'Al Bagra

Al Bagra Fortress est une toute nouvelle carte introduite dans Call of Duty: Modern Warfare 2. C'est une carte multijoueur conçue pour le combat 6v6, ce qui signifie qu'elle est jouée dans le style traditionnel de Call of Duty. C'est-à-dire que les joueurs éliminés apparaissent ensuite dans un endroit "sûr" quelque part sur la carte, avec pour priorité d'apparaître près d'un coéquipier. Comme les joueurs de Call of Duty sont déjà intimement familiers, ce système d'apparition peut être problématique sur des cartes qui ne sont pas bien équilibrées.

L'image, partagée sur Reddit, colore une partie de la carte de la forteresse d'Al Bagra en bleu et le reste de la carte en vert. L'idée est que l'équipe bleue finit par apparaître piégée dans cette zone limitée tandis que l'équipe verte a le contrôle total du reste de la carte. En raison de la façon dont le spawn fonctionne dans Call of Duty: Modern Warfare 2, les joueurs bleus sont obligés de pousser agressivement dans les positions défensives de l'équipe verte. Cela se termine souvent mal pour eux.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles la forteresse d'Al Bagra a des problèmes avec les apparitions d'équipe. Il pourrait y avoir trop peu d'options pour quitter la zone pour l'équipe bleue, trop de positions de ligne de mire pour l'équipe verte... Mais quelles que soient les raisons, elles devraient pouvoir être traitées par Infinity Ward sans modifier la disposition de la carte.

Une partie de ce que les joueurs trouvent si frustrant à propos de la forteresse d'Al Bagra ayant des problèmes d'équilibre est que les cartes sont une partie si importante du plaisir des joueurs surtout sur un nouveau jeu. Si une carte mène à une mauvaise expérience, les joueurs associeront cette carte à la négativité. Le gameplay n'a plus d'importance au-delà de ce point, car il n'y a qu'un nombre limité de cartes, et ce sentiment va inévitablement revenir.

Il est également possible que les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 soient injustes à propos de la forteresse d'Al Bagra. Ses problèmes peuvent être exagérés, ou cela peut simplement prendre un peu plus de temps pour comprendre les spawns. Les joueurs de Call of Duty n'ont pas toujours une chance équitable, mais cela ne signifie pas qu'Infinity Ward ne prêtera pas attention aux changements futurs.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2