Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 mécontents de l'approche du nouvel armurier en matière de pièces détachées

Mise en ligne le mardi 01 novembre 2022 à 11:22 Par Sansa
Facebook

Parmi les commentaires positifs que Call of Duty: Modern Warfare 2 a reçus pour sa campagne et son mode multijoueur, la nouvelle version d'Infinity Ward sur l'armurier ne s'avère pas aussi populaire auprès de certaines parties de la communauté du jeu. Le studio a remis au goût du jour la fonction de personnalisation de Modern Warfare en 2019, permettant à nouveau aux joueurs d'équiper leurs armes pour mieux s'adapter à leurs styles de jeu en mode multijoueur. Cependant, il semble que l'itinéraire qu'Infinity Ward demande aux joueurs d'emprunter pour déverrouiller les pièces détachées des armes provoque une certaine confusion.

Thumbnail Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 mécontents de l'approche du nouvel armurier en matière de pièces détachées

Les joueurs qui ont précommandé Call of Duty: Modern Warfare 2 ont pour la première fois mis la main sur la nouvelle campagne du jeu une semaine après la sortie complète, ayant la chance de retrouver le capitaine Price et Gaz tandis que Ghost et Soap font leurs débuts dans le jeu. La campagne reprend quelque temps après les événements du premier jeu et voit la Task Force 141 enquêter sur un éventuel complot terroriste aidé par un puissant cartel de la drogue mexicain. Du côté multijoueur, les joueurs peuvent sauter dans les modes 6v6 Core Map pour une expérience multijoueur Call of Duty plus traditionnelle ou profiter des modes Battle Map 32v32 s'ils aiment le style Call of Duty sur les grandes batailles d'équipe.

Dans le multijoueur, les armes peuvent être équipées de différents types d'accessoires personnalisés avec Gunsmith 2.0 et, comme mentionné ci-dessus, le système est au cœur des plaintes de certains joueurs. Plusieurs joueurs sur les réseaux sociaux, tels que l'utilisateur de Reddit Weiland101, se plaignent de la sensation de déverrouillage disjoint des camouflages et des pièces détachées lorsqu'ils essaient d'utiliser des armes spécifiques. L'exemple fourni par Weiland est de savoir comment il doit "utiliser des SMG pour déverrouiller les meilleurs accessoires pour les fusils de chasse" et préférerait simplement utiliser des fusils de chasse pour déverrouiller ledit équipement.

Le changement spécifique auquel Weiland et d'autres joueurs font référence est la façon dont Infinity Ward a lié les pièces détachées à des plateformes d'armes spécifiques plutôt qu'à des niveaux d'armes généraux. Dans Modern Warfare de 2019, les joueurs devaient déverrouiller les pièces détachées d'une arme spécifique en la mettant à niveau avant de répéter le processus sur une autre arme. Infinity Ward a présenté Gunsmith 2.0 comme un moyen d'essayer de rationaliser le processus en n'exigeant de jouer que sur certaines armes pour déverrouiller les pièces détachées dans la nouvelle plateforme d'armes, un pool pouvant contenir jusqu'à cinq armes qui partagent des pièces détachées communes.

Il semble cependant, sur la base du message de Weiland101 et des réponses similaires d'autres utilisateurs, que certains trouvent le nouveau système plus déroutant qu'autre chose. La confusion semble être encore exacerbée par l'interface utilisateur de Modern Warfare 2 , dont plusieurs joueurs se sont plaints. Toutefois, le studio Infinity Ward pourrait attendre un certain temps avant d'apporter des modifications à Gunsmith 2.0 en fonction de commentaires plus importants.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2