Tous les bons plans Black Friday 2022

Nouveau Bug de Warzone 2.0 qui a maintenant des joueurs invisibles

Mise en ligne le lundi 21 novembre 2022 à 08:38 Par Sansa
Facebook

Ce dernier problème, dont certains se souviennent qu'il avait brièvement causé des ravages dans le jeu Warzone original, a été révélé au cours du week-end après que les joueurs se soient rendus sur Reddit et sur les réseaux sociaux en postant des clips d'eux et des joueurs qu'ils ne peuvent pas voir. Littéralement.

Thumbnail Nouveau Bug de Warzone 2.0 qui a maintenant des joueurs invisibles

Bien que l'on ne sache pas à quel point le problème est répandu, les vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent que beaucoup ont été victimes du problème et il n'est actuellement pas précisé s'il s'agit simplement d'un événement aléatoire ou de quelque chose que les joueurs sournois peuvent activer et désactiver à volonté (source PCGN).

Il ne semble pas non plus y avoir de moyen cohérent de se protéger contre ce qui s'apparente à un bug, et pour l'instant, le problème n'a pas encore surgi sur le tableau public Trello d'Infinity Ward. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas dans un futur proche.

Le lancement de Call of Duty Warzone 2.0 a été un succès retentissant basé uniquement sur les statistiques des joueurs. Mais tout n'a pas été rose, les joueurs ont rencontré une série de problèmes, allant du plantage des clients à l'impossibilité de télécharger le jeu, et le client Battle.Net d'Activision Blizzard a désactivé les téléchargements la semaine dernière en Amérique et en Europe.

Au cours du week-end, les joueurs de Warzone se sont rendus sur Reddit pour se plaindre que le Battle Royale interdit actuellement aux joueurs de rejoindre les matchs lorsqu'ils sont déconnectés, ce qui est particulièrement frustrant pour les joueurs DMZ. Et maintenant, les joueurs de Warzone 2.0 ont découvert un bug qui les empêcherait d'accéder au jeu gratuit à moins qu'ils ne possèdent Modern Warfare 2.

Infinity Ward enquête également actuellement sur un problème de matchmaking pour les joueurs Xbox après avoir découvert que des groupes de trois personnes ou plus rencontraient de longues files d'attente.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Eurogamer

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2