Un fan de Call of Duty: Modern Warfare 2 révèle toutes les cartes manquantes des précédents jeux Modern Warfare

Mise en ligne le mercredi 09 novembre 2022 à 09:49 Par Sansa
Facebook

Un fan de Call of Duty: Modern Warfare 2 révèle toutes les cartes manquantes des précédents jeux Modern Warfare. Il existe de nombreuses cartes emblématiques dans la franchise Call of Duty, et certaines de ces cartes pourraient bien faire le bonheur des fans de la licence !

Thumbnail Un fan de Call of Duty: Modern Warfare 2 révèle toutes les cartes manquantes des précédents jeux Modern Warfare

Activision a confirmé une extension de Modern Warfare 2 pour 2023, qui a été décrite comme une version premium complète. Bien qu'aucune informations sur ce qu'on pourra espérer de cette extension n'ait été donnée, les joueurs peuvent anticiper le nouveau contenu du jeu. Cela signifie que l'ajout de certaines des cartes préférées des fans pourrait être envisagé, et certains fans ont déjà une liste de souhaits de cartes à inclure. La liste des cartes emblématiques de Modern Warfare qui n'ont pas encore été ajoutées à Modern Warfare 2 serait un excellent point de départ pour Activision.

KraKraten a publié une image sur Reddit qui montre toutes les cartes de la trilogie originale de Modern Warfare qui n'ont pas encore été ramenées sur Modern Warfare 2. Certaines de ces cartes sont immédiatement reconnaissables comme Ambush, Crossfire, Bloc, District, Showdown et Wet Work, toutes issues de Call of Duty 4. Call of Duty: Modern Warfare 2 a pris en charge l'ajout de contenu précédent jusqu'à présent, comme le réglage des pièces jointes, et une carte Call of Duty originale appelée Taraq qui a été refaite et ajoutée au dernier Modern Warfare. Étant donné qu'Activision est connu pour ajouter des cartes classiques aux nouveaux jeux, les fans espèrent que l'extension inclura certaines cartes figurant sur la liste.

article_call_of_duty_modern_warfare_2_nouvelles_cartes_extension_2023.jpg

Non seulement une carte de la jungle préférée des fans a été ramenée pour Cold War, mais il y a quelques cartes qui ont été constamment refaites et incluses dans les derniers jeux Call of Duty, comme NukeTown. Espérons que cette liste de cartes classiques de Modern Warfare qui n'ont pas été ajoutées à la liste de Modern Warfare 2 se réduira dans les mois à venir, car Activision devrait savoir que les cartes jouent un rôle important dans ce qui distingue une expérience multijoueur passionnante de Call of Duty d'une expérience décevante et les cartes y jouent un rôle majeur pour ne pas dire primordial.

Les fans de Modern Warfare 2 demandent le retour du musée Valderas, qui a été présenté dans la version bêta du jeu. Cependant, on ne sait pas si cette carte sera rajoutée à Modern Warfare 2, car elle était controversée avec ses grands espaces ouverts. Les fans de Call of Duty voudront peut-être placer leurs espoirs dans les cartes plus classiques à intégrer dans la rotation des cartes du dernier jeu d'Activision.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2