Tous les bons plans Black Friday 2022

Call of Duty Warzone dévoile son crossover Godzilla vs King Kong

Mise en ligne le vendredi 22 avril 2022 à 11:12 Par Sansa
Facebook

Alors que des fuites l'ont souligné au cours des deux derniers mois, Activision l'a officialisé jeudi : Godzilla vs King Kong arrive dans Call of Duty Warzone grâce à un Crossover baptisé Operation Monarch.

Thumbnail Call of Duty Warzone dévoile son crossover Godzilla vs King Kong

Plus précisément, il s'agit d'un crossover de Godzilla contre Kong, ce qui est un peu inhabituel étant donné que le film est sorti il ​​y a plus d'un an.

Nous ne savons pas grand-chose sur le fonctionnement du crossover, intitulé Operation Monarch. La bande-annonce montre les deux bêtes se battant l'une contre l'autre, ce qui suggère que nous pourrions voir un scénario similaire au film, plutôt qu'un jeu gratuit qui met en vedette les personnages.

Dans un monde envahi par Fortnite et Minecraft, les crossovers ne sont peut-être plus ce qu'ils étaient, mais étant donné la tendance d'Activision à s'éloigner des racines ancrées de Call of Duty, il semble qu'il y ait du potentiel pour faire un jeu qui rassemble des univers assez distant.

Selon la bande-annonce, Operation Monarch sortira le 11 mai.

Teaser d'annonce du Crossover Godzilla vs King Kong dans Call of Duty Warzone

 

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 4