Tous les bons plans Black Friday 2022

Le Terminator débarque sur Call of Duty : Warzone

Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022 à 11:39 Par Denily
Facebook

He'll be back (dans une nouvelle battle royale).

Thumbnail Le Terminator débarque sur Call of Duty : Warzone

Après la dernière saison de la bataille de King Kong contre Godzilla, le battle royal phare d'Activision devient encore plus déjanté avec une apparence de Terminator.

Encore mieux, vous avez l'embarras du choix. Avec la saison 4 de Warzone vous donnant la possibilité de jouer l'original T-800 ou son successeur le T-1000 (les répliques de Schwarzenegger ne sont pas incluses).

Activision étant Activision, les deux Terminators ne sont pas regroupés, mais plutôt dans des packs distincts à durée limitée.

Dans un post du blog Call of Duty, il y a un indice comme quoi il y a plus à venir. Il y aura possiblement un mode de jeu à thème ou une invasion de Terminators plus tard dans la saison.

Ce n'est pas la première fois que Call of Duty a des personnages du thème des années 80. Retournons à Call of Duty : Black Ops Cold War. John McClane de Die Hard et John Rambo y ont fait un caméo.

Nous suspectons que, comme les hordes de joueurs se déguisant en John McClane, nous verrons beaucoup de Terminators dans la zone de guerre (et beaucoup d'investisseurs Activision heureux).

Mais ce n'est pas la première fois que nous voyons Le Terminator faire son apparition dans une battle royale. En Janvier l'année dernière, il a aussi fait une apparition chez Fortnite.

En effet, il a été révélé que cette saison 4 apportera aussi une nouvelle carte à la Warzone, ainsi que des améliorations apportées à Caldera.

La nuit dernière, les actionnaires d'Activision ont voté pour publier les abus annuels, le harcèlement et le rapport de discrimination, ce que l'entreprise a dit vouloir "considérer". Le comité d'Activision Blizzard a aussi voté la réélection controversée du patron Bobby Kotick, malgré les efforts d'un petit groupe d'actionnaires pour évincer les membres actuels du conseil.

Traduction - EuroGamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 4