Snoop Dogg débarque dans Call of Duty avec ses références à la weed

Mise en ligne le mercredi 20 avril 2022 à 13:08 Par Geno
Facebook

Le rappeur est amateur de marijuana Snoop Dogg a rejoint Call of Duty : Vanguard et Call of Duty : Warzone. L’ajout permet ainsi aux joueurs de tirer en tant que Tha Doggfather, s’ils sont prêts à accepter de payer pour être da boss, bien sûr.

Thumbnail Snoop Dogg débarque dans Call of Duty avec ses références à la weed

Snoop Dogg rejoint Call of Duty !

Le nouveau Tracer Pack de Call of Duty, le pack d’Opérateur Snoop Dogg, amène l’homme moins connu sous le nom de Calbin Broadus Jr. dans Vanguard et Warzone en tant que nouvel Opérateur. Le pack d’Opérateur Snoop Dogg débarque avec ses propres lignes de doublage et son chemin de progression, à travers lequel les joueurs pourront débloquer “beaucoup de récompenses d’XP et de PPSH-41 Weapon XP, ainsi que deux sprays, deux Quips d’Opérateur, une Carte d’appel, un Sticker, un Emblème, un Charme d’arme, une Killcam Vanity exclusive à Vanguard, et quatre skins alternatifs d’Opérateur. Deux d’entre eux, le ‘VIP’ orné d’or et la tenue sertie de diamants ‘Tha Doggfather’, sont déblocables au niveau maximum (20).”

Plus important encore, pour les fans de Call of Duty qui aiment les bonne référence à la weed, Snoop Dogg et son pack d'Opérateur sont remplis d’allusions au fait que le rappeur en prenne fréquemment. Snoop possède un plan d’arme connu sous le nom du sniper Bong Ripper, un fusil couvert de weed, ainsi qu’un fusil d’assault appelé West Coast Bling et un SMG intitulé Tha Shiznit. Chaque arme est accompagnée de “Green Weed Tracer Rounds”, et leurs flammes de tir ressemblent même à un pot de plantes vertes !

Snoop Dogg Call of Duty Pack Opérateur Image : Raven Software/Infinity Ward/Activision

Le spray, le charme et l’emblème de Snoop font également référence à la fumette. Snoop Dogg est définitivement dans le game.

Le pack d’Opérateur Snoop Dogg coûtera aux joueurs 2 400 points COD, ce qui coûte 19.99 $ en argent réel.

Plus de détails à propos de ce bundle sont disponibles sur le site web de Call of Duty.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 4