Les serveurs PC de Dark Souls 3 sont à nouveau hors ligne

Mise en ligne le jeudi 22 septembre 2022 à 10:27 Par Puregamemedia
Facebook

Un mois après que les serveurs Steam de Dark Souls 3 aient finalement été achetés en ligne après plus de sept mois d'indisponibilité, ils sont à nouveau hors ligne, l'éditeur Bandai Namco confirmant qu'il "étudie" actuellement le problème.

Thumbnail Les serveurs PC de Dark Souls 3 sont à nouveau hors ligne

Les problèmes du serveur Dark Souls ont commencé en janvier, lorsque Bandai Namco a été contraint de désactiver les serveurs pour tous les jeux Dark Souls à la suite de rapports faisant état de graves problèmes de sécurité. Bien que l'éditeur ait décrit la situation comme "temporaire" à l'époque, il a fallu plus de sept mois pour qu'un correctif soit déployé, les serveurs de Dark Souls 3 revenant finalement en ligne fin août.

Malheureusement, les célébrations ont été de courte durée et les serveurs PvP du jeu sont, depuis hier, à nouveau indisponibles, empêchant les joueurs d'accéder à l'une de ses fonctionnalités en ligne.

Reconnaissant les derniers problèmes de serveur sur le compte Twitter officiel de Dark Souls, Bandai Namco a écrit : "Pour le moment, il y a un problème confirmé avec le jeu en ligne de Dark Souls 3 via la plateforme Steam." L'éditeur a ajouté qu'il "enquêtait actuellement sur la source du problème" et a promis de fournir une mise à jour "dès que plus de détails seront disponibles".

Il n'y a pas encore de mot sur la cause du problème, ni sur la gravité du problème ou la durée probable des temps d'arrêt cette fois-ci, mais on espère que cela ne prendra pas trop de temps avant que les joueurs PC puissent à nouveau accéder aux serveurs PVP du jeu.

À ce stade, beaucoup espèrent que Bandai Namco aura plus de nouvelles à partager sur les serveurs de Dark Souls 1 et 2, qui restent toujours hors ligne après le plug-pull de janvier.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.