Hideo Kojima dit que Death Stranding 2 n'est pas une suite "régulière", et promet quelque chose de nouveau

Mise en ligne le lundi 19 décembre 2022 à 09:54 Par Puregamemedia
Facebook

Hideo Kojima a récemment parlé de la façon dont Death Stranding 2 se démarquera de l'original Death Stranding, du moins en termes généraux. Le premier Death Stranding est un jeu incroyablement unique, mêlant action et livraison de colis. Alors que la narration fortement cinématographique de Kojima est certaine de faire un retour, avec Norman Reedus et d'autres acteurs qui reviennent également, on ne sait pas à quel point l'expérience Death Stranding 2 serait différente. Maintenant, Kojima indique s'attendre à des changements.

Thumbnail Hideo Kojima dit que Death Stranding 2 n'est pas une suite

La plus grande révélation de l'annonce de Death Stranding 2 lors des Game Awards 2022 est que le personnage principal, Sam, reviendra pour la suite. Ce n'est pas un spoiler pour l'original Death Stranding, mais reflète plutôt l'étrange continuité de la série, l'histoire et le décor curieux de Death Stranding 2, et le défi de ramener un acteur majeur comme Norman Reedus. Néanmoins, Sam, ou du moins une version de Sam, est clairement confirmé pour Death Stranding 2.

S'exprimant sur son propre podcast, Brain Structure, Kojima est interrogé sur le rôle que Sam jouera dans Death Stranding 2. Kojima utilise ce sujet pour passer à un sujet plus large concernant le lien entre Death Stranding et Death Stranding 2. Kojima explique que "pour plaire aux personnes qui n'ont pas joué au premier, j'ai rendu le jeu nostalgique, mais aussi nouveau". Dans le contexte donné, cela signifie probablement que les événements vécus par Sam dans Death Stranding ne seront référencés que vaguement ou d'une manière qui a un impact limité sur l'histoire de Death Stranding 2.

Ce n'est pas le seul commentaire de Kojima sur la façon dont Death Stranding et Death Stranding 2 s'emboîtent. S'exprimant sur Death Stranding 2, Kojima explique comment la technologie a considérablement progressé au cours des trois dernières années. Kojima dit qu'en raison d'idées qui étaient "impossibles" avant d'être possibles, Kojima Productions s'est "vraiment mis au défi". Dans cet esprit, Kojima explique que Death Stranding 2 n'est "pas seulement une suite régulière".

La propension de Kojima à être cryptique rend difficile de supposer quoi que ce soit à propos de Death Stranding 2. Tout comme avec la franchise Metal Gear Solid, même si Death Stranding 2 était une suite "régulière", elle serait encore probablement radicalement différente. C'est dans la nature de Kojima de changer les choses, d'adopter les améliorations technologiques et de raconter des histoires uniques.

Il faudra probablement un certain temps avant que des informations plus fermes concernant Death Stranding 2 ne soient partagées. Death Stranding 2 n'est pas le seul jeu sur lequel Hideo Kojima travaille en ce moment, après tout. Lorsque Kojima sera prêt à en dire plus sur la suite, les fans ne devraient pas être surpris si cela ne ressemble en rien à ce que tout le monde attendait.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.