Bungie offre une cure de jouvence aux événements de Destiny 2

Mise en ligne le vendredi 20 mai 2022 à 10:05 Par Sansa
Facebook

Bungie offre une cure de jouvence aux événements Destiny 2 et montre comment ils vont les changer avec des détails sur le prochain événement Destiny 2 : Solstice.

Thumbnail Bungie offre une cure de jouvence aux événements de Destiny 2

Maintenant que Bungie a fini de célébrer son 30e anniversaire, il se tourne vers l'avenir de son jeu phare Destiny 2. Une partie de cette vision consiste à réviser certains des systèmes existants du jeu – les  événements Destiny 2  font l'objet d'une refonte et l'événement Solstice de cet été subit des changements intéressants.

Destiny 2

Comment  les événements de Destiny 2  changent

Bungie avait déjà entamé le processus de refonte des  événements Destiny 2 l'année dernière. Bien qu'il n'ait pas encore été en mesure d'apporter des changements majeurs à tout, le prochain événement du solstice sera assez différent de l'expérience de l'année dernière.

"Notre objectif est que chaque événement procure de la joie et de la découverte aux joueurs nouveaux et vétérans, et la réaction enthousiaste au Festival of the Lost 2021 a réaffirmé nos plans pour continuer à faire évoluer nos événements pour les garder frais et amusants". "Bien que tous les événements ne reçoivent pas une grande mise à jour cette année, nous voulions partager un aperçu de haut niveau de nos plans pour le prochain événement Solstice, qui commence le 19 juillet."

Le Solstice of Heroes est renommé "Solstice", supprimant "of Heroes" de son surnom. Cela ressemblera aux itérations précédentes de l'événement, mais il y aura quelques changements cette fois-ci.

Tout d'abord, l'expérience d'armure a "beaucoup changé" - un seul ensemble d'armures Solstice sera amélioré tout au long de l'événement ; la mise à niveau d'un objet partagera le potentiel de statistiques avec toutes les autres instances de cet objet que vous avez pu acquérir.

Une autre nouvelle fonctionnalité est "Bonfire Bash". Il s'agit d'une nouvelle activité mettant en vedette des feux de joie que les Taken, Cabel, Hive et Fallen tenteront d'éteindre. Ce sera à vous de protéger ces flammes, et vous voyagerez plus facilement dans la zone aérienne européenne grâce aux nouvelles îles flottantes et à la suppression des barrières de construction.

Bungie présente également des cartes d'événement pour les événements Destiny 2 qui ajoutent trois nouvelles choses à explorer pour les joueurs :

  • Défis d'événement - Objectifs d'un événement que les joueurs peuvent accomplir pour gagner des récompenses.
  • Sceaux et titres d'événement - Vous pouvez gagner des sceaux d'événement individuels et un nouveau sceau multi-événement.
  • Récompenses d'événement uniques - Certains objets qui n'étaient auparavant disponibles que dans la boutique Eververse pourront désormais être gagnés via des cartes d'événement.

En fin de compte, cela apporte des changements assez substantiels aux événements Destiny 2 et nous sommes sûrs de voir des améliorations similaires pour d'autres événements à venir.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires