Comment l'arrivée de Lightfall dans Destiny 2 peut améliorer les activités de la reine sorcière
Mise en ligne le lundi 09 janvier 2023 à 08:46 Par PuregamemediaL'extension de l'histoire de Destiny 2, The Witch Queen, a reçu des critiques positives, étant considérée comme une histoire fantastique avec une belle tournure pour conclure son récit. La beauté obsédante du monde du trône de Savathun dans Destiny 2 a également été saluée, mélangeant des aspects de la lumière, des ténèbres et des zones grises entre les deux pour créer un paysage de rêve magnifique presque toxique. Bien qu'il y ait plusieurs activités à aborder dans le monde du trône, il semble parfois un peu vide par rapport aux autres cartes du jeu, quelque chose que la nouvelle ère de Lightfall pourrait améliorer en utilisant son cadre unique : Neptune.
Lightfall sort le 28 février 2023 et présente aux joueurs la ville cachée de Neomuna sur Neptune, une ville assiégée par les forces des ténèbres, dirigée par l'empereur Calus et sa légion de l'ombre. Désormais Disciple de The Witness, Calus et son maître planifient un deuxième effondrement, avec Neomuna apparemment à l'épicentre de cette attaque à venir. Les joueurs rencontreront des humains qui ont survécu depuis peut-être le premier effondrement et les Cloud Striders - des humains technologiquement augmentés qui défendent la ville - alors que les Gardiens manient la nouvelle sous-classe Darkness, Strand. Tous ces nouveaux éléments pourraient transformer les défauts du monde du trône de Savathun en quelque chose de plus grand avec Lightfall.
Comment le nouveau cadre de Lightfall peut s'améliorer par rapport au monde du trône de Savathun
Le monde du trône présenté dans la campagne The Witch Queen propose plusieurs activités divertissantes auxquelles les joueurs peuvent jouer à plusieurs reprises, de la chasse aux coffres Deepsight aux événements publics. Des activités telles que la préservation reçoivent des rafraîchissements chaque semaine, permettant aux joueurs de cultiver de l'équipement Pinnacle, tandis que d'autres armes n'apparaissent que dans des objectifs spécifiques tels que The Wellspring. Les quêtes de l'autel de la réflexion - hebdomadaires après la fin de la campagne - permettent aux joueurs de résoudre des énigmes pour en savoir plus sur les traditions de l'année 5, ainsi que sur le jeu des vérités et des mensonges de Savathun.
Bien que ces activités soient renforcées par des défis supplémentaires tels que Darkness Rifts, Deepsight Nodes, les événements Lucent Hive, les Lucent Moths à collectionner, le Evidence Board et la quête Queen of Worms, le Throne World ne demande pas souvent aux joueurs d'y revenir. Qu'il s'agisse de supprimer une quête de leur liste ou de répéter des activités hebdomadaires pour cultiver des armes et des armures, ces tâches ne font pas toujours le meilleur usage de la carte.
Avec le cadre Neomuna de type cyberpunk de Lightfall décrit comme une ville massive que les joueurs peuvent explorer à fond, il a le potentiel de créer des événements enracinés dans ce nouveau lieu passionnant. L'une des premières choses qu'il devrait faire pour améliorer les éléments de Destiny 2 's Throne World est de faire en sorte qu'il vaille la peine d'explorer tous les coins et recoins, en récompensant les joueurs avec de l'équipement, des éléments de tradition ou d'autres fonctionnalités. Non seulement l'exploration devrait être au cœur de cela, mais il devrait y avoir de la complexité pour obtenir ces récompenses qui rendent la recherche valable.
Comment Lightfall peut rendre les activités de Destiny 2 et Neomuna plus attrayantes
Avec une ville néon et cyberpunk à la disposition du joueur, les couleurs et les lumières devraient jouer un rôle important dans toute activité. Bien qu'il existe de nombreuses façons de le faire, des activités telles que des énigmes centrées sur la lumière au néon, associées à la musique et aux couleurs, pourraient créer une nouvelle gamme d'énigmes à résoudre pour les Gardiens. Par exemple, avec la nouvelle sous-classe Stand de Destiny 2 fournissant des grappins à toutes les classes de joueurs, parcourir la ville néon pourrait être pris en compte dans les courses, les concours et peut-être d'autres activités PvP comme une nouvelle carte Crucible.
Si une telle carte était créée pour Crucible, les joueurs auraient peut-être besoin d'utiliser Strand pour courir vers une zone, effacer un objectif (comme capturer un drapeau ou une faille) et combattre leurs collègues Gardiens. De plus, puisque Neomuna est censé être important et faire partie intégrante de l'histoire et de ce que les joueurs peuvent faire, au lieu de se concentrer sur des activités hebdomadaires répétées, Lightfall peut présenter de nouvelles quêtes exotiques similaires à la saison 19 et à Presage. Cela verrait non seulement les joueurs revenir au cyberpunk Neomuna de Neptune, mais le paysage pourrait s'adapter aux événements de l'histoire, présentant différents emplacements géographiques et dispositions au fur et à mesure que le récit et les saisons de l'année 6 se déroulent.